PDA

Voir la version complète : Déchirant

margo
01/05/2013, 13:17
situation assez déchirante.....

La semaine passé j'ai fait visiter une maman sur ma rue.... bon un peu pensive, je lui est dit: Parlez en a votre conjoint puis revenez moi la dessus..... après 4-5 jours, j'ai laissé un message sur son répondeur mais elle ne la pas eu..... le lendemain matin, elle m'a téléphoné pour me dire qu'elle prenait la place....(c'était pour juillet)

sauf qu'entre temps: j'ai fait visiter la garderie a une autre maman qui (possiblement) prendrai la place, elle veut y penser jusqu'à vendredi.... c'est loin vendredi quand nous y pensons.... c'est pour commencer lundi prochain

la je me sens déchirer entre les deux.... snif.

la première maman semblait tellement fine avec sa tite mini... mais la deuxième aussi....

La je me retrouve finalement a avoir perdu la première maman (très gentille) au risque que la deuxième ne prenne pas la place vendredi....

tsé quand ta un doute profond!!!!!!! Je ne sais pas quoi faire snifffff!!!!!!:no:

margo
01/05/2013, 13:20
autre question. j'ai une maman qui m'a dit que plein de gardo dépassait leur ratio..... c'est tu vrai??????????? vous faites quoi pour les assurances coudont??????

Juno
01/05/2013, 13:24
Pour ma part ce serait premier décidé et premier qui viens signer qui a la place! Pense a toi sinon tu peux te ramasser le bec a l'eau.

mamanlou
01/05/2013, 13:25
Pour ceux qui dépassent le ratio jen sais rien je suis pas une celle et je men mêle pas ..
Mais pour ton premier problème..... les deux ont visiter et tu attend la réponses dune des deux ou tu as déjà dit.non... ??
Va sy avec ton feelling

margo
01/05/2013, 13:28
le probleme c'est que la premiere est mon best felling mais elle commence en juillet...... l'autre semble aussi bien mais commence là.... donc c'est monetairement un problème ca aussi.....il y a toute une différence entre là et juillet.... hihihi!!!!!!

Caroline S.
01/05/2013, 13:29
Ha l'expérience qui rentre. Moi je fait des rencontres sans promettre de place à qui que se soit et ensuite je choisi parmi es visites. Si entre temps ils ont signé avec un autre service et bien je ne me retrouve pas le bec à l'eau non plus, puis que j'ai d'autre parents intéressé par la place.

Il y aura toujours des rsg qui ne se conformerons pas soit parce qu'elles ingnorent ce que la loi prévoit, ou tout simplement pour se remplir les poches. Personnellement je connais d'autre rsg et aucune ne dépasse leur ratio.

marie1241
01/05/2013, 13:42
As-tu demandé à la première si elle pourrait commencer plus tôt qu'en juillet ? Cette maman a des avantages...une garderie dans sa rue. Si elle souhaite vraiment t'envoyer son enfant, peut-êtres serait-elle prete à faire un compromis qui vous arrangerait les 2 ?

Penses à long terme...si tu crois que ta relation sera mieux avec la première que la 2ième, parfois vaux mieux attendre un peu...si tu peux :)

margo
01/05/2013, 14:00
bien a vrai dire j'aime pas mieux une maman plus qu'une autre haha!!!! ni un bebe plus qu'un autre hihi!!!!

c'est juste que ca me déchire de devoir choisir..... de devoir attendre la reponse de un plus que l'autre!!!! lolll

et je veux moi aussi avoir une relation seine et je me sens déchiré d'avoir a choisir....

Evia
01/05/2013, 14:09
Moi je choisirais celle sur ma rue moins de chance quelle quitte c'est tres pratique une garderie sur la rue, fait toi une liste des avantages et inconvénients ,ages de l'enfant horaire de garde, intérêt du parent..ect je suis sure qu'il y a des differences entre les deux.

margo
01/05/2013, 14:29
wein ben merci les filles!!!!!

Chouettee
01/05/2013, 14:57
Moi je choisirais celle sur ma rue moins de chance quelle quitte c'est tres pratique une garderie sur la rue, fait toi une liste des avantages et inconvénients ,ages de l'enfant horaire de garde, intérêt du parent..ect je suis sure qu'il y a des differences entre les deux.

Ma voisine en face a aussi une garderie. Elle avait un enfant qui demeurait sur la rue. La maman trouvait la garderie pas assez stricte et elle est parti. Ils étaient des amis, maintenant ils ne se parle pu.