S'identifier

Voir la version complète : Recette craies de trottoir

Tatie Gege
03/05/2013, 13:24
Je suis à la recherche de la recette de craies de trottoir que j'avais prise sur le forum l'été dernier. Je ne la trouve malheureusement plus...Il y a quelqu'un/quelqu'une qui s'en souvient ?

Charlie Angel
03/05/2013, 19:17
il y a cette recette sur educatout. http://www.educatout.com/activites/crea-recettes/craies-a-trottoir-geantes.htm Ça se pourrait que ça soit elle que tu recherches

YING YANG
03/05/2013, 19:29
Bonsoir Tatie Gege,:wub:
C'est tout simplement géniale comme question.
Je ne pensais même pas que l'on pouvait faire ces craies maison.
Merci pour l'idée.
Bonne soirée.Je suis à la recherche de la recette de craies de trottoir que j'avais prise sur le forum l'été dernier. Je ne la trouve malheureusement plus...Il y a quelqu'un/quelqu'une qui s'en souvient ?

YING YANG
03/05/2013, 19:32
Bonsoir Charlie Angel:wub:
Surtout merci.
Je trouve que tu es un réel plus à ce forum.
De par tes connaissances et ton partage.
Bonne soirée gente modératrice.
Ma tendresse t'accompagne.il y a cette recette sur educatout. http://www.educatout.com/activites/crea-recettes/craies-a-trottoir-geantes.htm Ça se pourrait que ça soit elle que tu recherches

Charlie Angel
03/05/2013, 19:32
Bonsoir Tatie Gege,:wub:
C'est tout simplement géniale comme question.
Je ne pensais même pas que l'on pouvait faire ces craies maison.
Merci pour l'idée.
Bonne soirée.

Et voila ying yang va ajouter la recette de craies de trottoir à son répertoire culinaire

YING YANG
03/05/2013, 19:40
:laugh_hard::laugh_hard::chef:
Surtout pas je risque d,avoir des plaintes:laugh::laugh:
Par contre si cela te tente après un verre on pourrait goûter:D
Merci de m'avoir fait rigoler.
Je me demandais si je passsais ce type de craie sur un tableau cela faisait gricher des dents:laugh::laugh:
Bonne soirée.:wub:Et voila ying yang va ajouter la recette de craies de trottoir à son répertoire culinaire

Petit Trésor
03/05/2013, 20:59
Bonne idée! Il faut que j'essaie cela!

Tatie Gege
04/05/2013, 20:36
Merci Charlie Angel ! :)