PDA

Voir la version complète : Rester à la maison!

Petite maman 3
03/05/2013, 13:47
Bonjour, ce matin, je me suis levé comme d'habitude à 5h15 j'ai pris mon café, ma douche etc...
à 6h00 je suis allé réveiller mes filles et la plus grande était fatigué. J'ai continuer ma routine du matin, déjeuner, les couettes et compagnie...
Quand nous étions sur le point de partir, j'ai regardé mes pitchounettes et je leurs ai lancé l'idée spontanément comme ça si elle voulaient retourner au lit avec moi pour écouter un film avec moi et ensuite, passer l'avant-midi au parc.

Deviner la réponse!

Hey oui, nous avons fait un cinéma au lit entre filles ce matin et nous avons passé un très beau moment au parc!

Ça fait du bien un petit moment improvisé entre filles! :wub:

Azana
03/05/2013, 13:51
Quel beau message inspirant!

Choux à la crème
03/05/2013, 13:53
Une belle journée à vous!

jojorose
03/05/2013, 13:55
Bravo petite maman:clap: l'air de rien comme ca mais ce sont ces petits moment improvisée de bonheur que nos petits collectionnent dans leurs ''boîte a souvenirs'';) Je vous en souhaite par millier(si le temps vous le permet):laugh:

Petite maman 3
03/05/2013, 13:59
à la garderie ça surement été plaisant 3 de moins! J'espère pour ma rsg qu'elle a aussi pu profiter de ce beau vendredi! et que les 2 autres familles ont aussi déclaré absents

Micali
03/05/2013, 14:10
Elle doit trouver sa maison pas mal vide en tout cas!! Toi quand tu décides de donner un break à ta rsg... tu la gâtes pas à moitié.... 3 à la fois :laugh::laugh::laugh:

Petite maman 3
03/05/2013, 14:16
C'était pas juste pour donner un break a ma rsg c'était surtout pour en donner un à mes filles et a moi-même, Tout le monde est content sauf papa qui lui était déjà parti au travail et qui trouve sa journée pas mal longue!

Caroline S.
03/05/2013, 14:49
C'est tellement beau de te lire... Wow si tous les parents pensaient au bonheur de leur enfant (je comprend que tout le monde doit travailler pour payer ses comptes), mais une petite journée comme ça à l'improviste est toujours bien venue!!! Un gros bravo!!!

ptitebibite
03/05/2013, 15:33
Tu as bien fait! Et quelle belle journée en plus pour prendre un moment en famille. Faut se donner le droit de faire des pauses comme ça.

Les petits Trimousses
03/05/2013, 22:49
Il n'a pas beaucoup de parent qui pense au besoin de la RSG, les service pese plus sur leur besoin la plus part du temps. Wooww, j'aimerai sa avoir des parents comme toi ha ha

mamanlou
04/05/2013, 07:01
Ohh c'est bien chouette ça :-) :-). .. trois titescocottes. au lit en pyjama avec maman..

Micali
04/05/2013, 07:26
De mes 4 enfants... y'a que mes 2 derniers qui le font encore et franchement... ma fille de 10 ans et celui de 2 ans et demi qui saute plus dans le lit et sur maman qu'il arrive à regarder la tv:laugh:

Chez moi quand il se réveille... mon petit caporal chef, et c'est généralement tôt, il débute sa journée en démontant son gagare à 4 étages et ensuite il réclame à grand cri qu'un plus grand lui prépare son gruau et ses fruits :laugh::laugh::laugh:

Je n'aime pas que mes enfants regardent trop la tv mais je dois admettre que j'ai hâte qu'il est ne serait ce qu'un petit intérêt pour Winnie L'Ourson :laugh: Donc, ce n'est pas relaxe chez moi les matinées au lit :D Je t'envie!!!

YING YANG
04/05/2013, 10:44
Bonjour Petite maman3,
Le prochain pyjama party que vous faîtes , j'aimerais être invité:D
On pourrait manger des chips, du chocolat,des gâteaux ext.... dans le lit.
C'est tout simplement génial comme idée.
Bonne journée.Bonjour, ce matin, je me suis levé comme d'habitude à 5h15 j'ai pris mon café, ma douche etc...
à 6h00 je suis allé réveiller mes filles et la plus grande était fatigué. J'ai continuer ma routine du matin, déjeuner, les couettes et compagnie...
Quand nous étions sur le point de partir, j'ai regardé mes pitchounettes et je leurs ai lancé l'idée spontanément comme ça si elle voulaient retourner au lit avec moi pour écouter un film avec moi et ensuite, passer l'avant-midi au parc.

Deviner la réponse!

Hey oui, nous avons fait un cinéma au lit entre filles ce matin et nous avons passé un très beau moment au parc!

Ça fait du bien un petit moment improvisé entre filles! :wub:

Calico77
04/05/2013, 17:31
Je suis jalouse, je ne peux pas faire ça, je n'ai pas de télé dans ma chambre !

C'était une très belle idée !

Charlie Angel
04/05/2013, 21:36
Des petits moments d'amour improvisés que j'aime ça !
Prescription : à refaire souvent

papillonna
04/05/2013, 22:45
maman est plus loin de moi, pour la voir c'est 7 heures dans l'avion, elle me manque beaucoup. c'est la plus belle maman du monde je l'aime trop, et j'espère qu'elle reste en plein santé et joie toute la vie. de plus simple chose offerte aux enfants compte plus ce qu'on pense parce qu'il est offerte par maman.

Charlie Angel
04/05/2013, 22:50
Il n'a pas beaucoup de parent qui pense au besoin de la RSG, les service pese plus sur leur besoin la plus part du temps. Wooww, j'aimerai sa avoir des parents comme toi ha ha

Il ne faut pas généraliser non plus, je dirais que la plupart des parents utilisent les services de garde afin de garder leurs enfants le plus possible avec eux.