PDA

Voir la version complète : Gardiens a domicile

minoucha06
07/05/2013, 15:01
je suis prise pour un cours le vendredi et j ai pas trouvé comment faire pour garder mon enfant , les haltes garderies ne fonctionnent apparemment que jusqu' a 18h et moi c est cours de soir , les gardiens a domiciles j 'hésite un peu , on ne sait sur qui tomber , comment faites vous dans ces cas la
merci

Jeka
07/05/2013, 15:14
vous etes de quel coin?

minoucha06
07/05/2013, 15:19
vous etes de quel coin?

je suis de Longueuil
sur greenfielpark

Jeka
07/05/2013, 15:24
oh trop loin sinon j'aurais aider volontier!! bonne chance!

ptitebibite
07/05/2013, 16:26
Le vendredi soir, ça ferait une belle job pour une petite ado. :) Tu peux la rencontrer, faire des petites périodes d'essais (1h ou 2h), le temps que la confiance s'établisse.

Chez moi, j'ai une petite voisine qui m'a apporté sa carte d'affaire. :D C'est du sérieux!!

minoucha06
07/05/2013, 17:37
Le vendredi soir, ça ferait une belle job pour une petite ado. :) Tu peux la rencontrer, faire des petites périodes d'essais (1h ou 2h), le temps que la confiance s'établisse.

Chez moi, j'ai une petite voisine qui m'a apporté sa carte d'affaire. :D C'est du sérieux!!

es ce qu elle n est pas loin de Greenfield park
comment pourrais je la contacter
merci d avoir repondu

kamyzz
07/05/2013, 22:13
Je t'aurais bien offert mes services, mes je suis à Québec. Ça fait un peu loin pour aller garder. :(

*_Coffee Addict!!_*
08/05/2013, 12:07
Moi je passerai une annonce dans mon quartier sur les boites aux lettres, je cognerai aux portes de mes voisins pour savoir si eux peuvent me référé une jeune avec son cours de gardiens avertis et de l'expérience!

Tu n'es pas obligés de prendre la petite de 12-13 ans qui vient de commencer, tu peux te tourner vers l'une de 15-16 ans, qui a de l'expérience et des références! :p

C'est comme cela que j'avait trouver la jeune fille qui avait garder mon fils 2 semaines de temps durant les vacances de ma RSG l'été passé

Gaele3
18/05/2013, 22:44
Bonjour,

Je cherche une nounou/gardienne à domicile pour 3ou 4 jours semaines, à St-augustin-de-desmaures (pour une petite fille d'un an)
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?