S'identifier

Voir la version complète : Les nouilles magiques ?!?!?!?!

Tatie Gege
07/05/2013, 17:58
Salut la gang !

J'aimerais faire la commande de "nouilles magiques" ou les fameuses "éducanouilles"(chez éducatout) mais je me pose quelques questions...

Première des choses...Est-ce que vous savez de quoi c'est fait c'est machins là ????

Deuxième des choses... Vos cocos aiment ce type de médium ?

Troisième question... Est-ce que c'est salissant sur les mains des cocos ?

Tholianne
07/05/2013, 18:23
Moi j'achète les miennes chez DeSerres. Sur la boite, il est inscrit PLAYMAIS, c'est fait à partir de maïs donc sans danger si les enfants s'en mettent dans la bouche (ça goûte le popcorn TRÈS fade. Ils ADORENT en faire!! Ça s'utilise avec très peu d'eau (c'est un petit feutre qu'on doit mouiller puis essorer) et ça ne tâche pas du tout. :D

Touche à tout
07/05/2013, 21:09
Mes cocos adorent les nouilles magique je les achètes par educatout même mes minis de un an sont capable de les manipuler. Il y a une multitudes de projets que l'on peut faire il suffit juste de laisser aller notre imaginations. Et non sa ne tâche pas j'ai même une mini qui a essayer dans manger une et après vérification se n'est pas toxique.

Tatie Gege
10/05/2013, 07:23
Génial !!!! Merci de vos infos ! Comme je passe dans la région de Montréal bientot, je passerai chez Omer Desseres m'en procurer une TURBO poche !!! :)