Voir la version complète : Durée de vos thématiques
J'ai pleins d'idées de thématiques, que je veux débuter dès l'ouverture de la garderie.
Cependant, ont dirait qu'il y a trop d'idées dan certaines thématiques et j'ai l'impression que certaines pourrait durer plus d'une semaine. Je sais pas 2 semaines...
Vous faites de nouvelles thématiques chaque semaines? aux deux semaines? ou une par mois?
Merci
Tholianne
08/05/2013, 11:38
Certaines thématiques durent plus longtemps que d'autres, ça dépend de chacun. (ainsi que de l'intérêt des amis)
Si on pense à des thèmes comme Noel ou Halloween, ça dure facilement 2-3-4 semaines alors pourquoi pas avec d'autres thèmes!! :D
Gribouille123
09/05/2013, 08:04
De mon côté, je planifie environ 2 semaines. Par contre, je suis très souple sur mes planifications. Ça dépend vraiment de l'intérêt de ton groupe et de ton intérêt, quand c'est un thème qu'on aime, les enfants le ressentent et l'aime aussi :)
Merci beaucoup! Je crois que je vais les faire pour 2 semaines, dépendant des thèmes, merci à vous! :)
Charlie Angel
09/05/2013, 15:54
Allez y donc selon l'intérêt des enfants . Ils sont après tout le premier agent de leur développement
Tatie Gege
10/05/2013, 07:56
généralement, pour les thématiques régulière(la maison, la famille,les animaux de la ferme, l'alimentation, les loisirs,les sports, la santé dentaire, etc etc) j'y vais pour 2 semaines(à moins que les amis CAPOTENT raide sur un thème a ce moment, j'allonge d'une semaine). Sinon pour les thématiques de "saison" ( Noel, Pâques, St-Valentin, Halloween) j'y vais pour un mois.
Merci beaucoup les filles! :D
Mes thématiques varient selon l'intérêt porté par les enfants... j'ai établi un record de "courte durée" de 10 minutes :laugh: Ce sont mes boss ... et quand le boss dit que ça aucun intérêt... bien ça n'a aucun intérêt pour l'employée que je suis non plus :D