Voir la version complète : Règlements municipaux...
Caroline S.
14/05/2013, 12:00
Artclie 20- Voix
Constitue une nuisance et est prohibé le fait de chanter, de crier ou de produire tout autre son que permet la voix humaine...
Cet article de loi est tiré des règlements de ma municipalité. Mais c'est quoi ça!!! À quoi bon être dehors si on ne peu pas lâcher notre fou. Je doute qu'il applique le règlement à la lettre, mais quand même juste le fait d'y avoir pensé faut tu être assé...
ptitebibite
14/05/2013, 12:22
Je crois que ça vise plutôt les partys avec de la musique à tue-tête qu'une bande de marmots qui gazouillent. (Ok, qui crient!) ;)
Les règlements apparaissent souvent parce qu'il y a eu des problèmes avant et que les gens ont abusé.
*_Coffee Addict!!_*
14/05/2013, 12:34
J'imagine que sa doit être passé une certaine heure le soir, ou avant une certaine heure le matin!
Caroline S.
14/05/2013, 12:58
Non il n'y a aucune heure d'inscrite, j'ai écrit le règlement tel qu'il est écrit! Ce qu'il est faut savoir c'est que la ville ici est assé particulière... Des traverses sur pour piétons que ne débouchent sur pas sur les parcs ou les cours d'écoles sous prétexte que les gens n'empruntrait plus les rues pour y accéder... Donc quand j'ai vu le règlement je me suis non mais... Cet article de loi est uniquement réservé à l'usage de la voix, parce que oui comme partout ailleur il y a des restrictions consernent le bruit et l'heure. Mais un article de loi UNIQUEMENT réservé à la voix j'ai jamais vu ça.
*_Coffee Addict!!_*
14/05/2013, 13:07
Mais cette article de loi municipale doit être tiré d'un règlement! De quel règlement s'agit-il?
Caroline S.
14/05/2013, 13:09
C'est un extrait du règlement 107-2009-01 sur les nuisances.
Choux à la crème
14/05/2013, 14:35
As-tu eu l'idée de regarder tes règlements municipaux suite à l'émission testé sur des humains d'hier?
Caroline S.
14/05/2013, 14:40
As-tu eu l'idée de regarder tes règlements municipaux suite à l'émission testé sur des humains d'hier?
Ha ha ha! Non il ont eu la gentillesse de nous envoyer les nouveaux règlement municipaux par la poste.
Choux à la crème
14/05/2013, 15:00
Ha ha ha! Non il ont eu la gentillesse de nous envoyer les nouveaux règlement municipaux par la poste.
Tu l'as écouter toi aussi!! lol!!
Caroline S.
14/05/2013, 15:06
Oui et c'était très drôle en particulier le bout de la poule (dans mes souvenirs une poule c'est pas très obéisant). C'est une simple conïcidence que j'ai reçu le règlement en même temps que l'émmission.