Voir la version complète : Ou commander des matelas de siestes et dossards?
Petitesjouesrouges
14/05/2013, 12:52
Bonjour groupe! J'ouvre ma garderie dans 3 mois et je regarde actuellement en ligne pour commander mes matelas de sieste, draps contour et des dossards. J'ai peur d'envoyer mon argent a quelqu'un...et de ne rien recevoir!! J'aimerais savoir où avez-vous fait affaire et si vous avez été satisfait(e). Merci beaucoup!
Touche à tout
14/05/2013, 13:08
Pour mes matelas je l'ai pris par educatout et pour les dossard par tuladi de plus il ne sont pas trop chère 8$ chaque et les contour de matelas prend des draps contours de basinette.
Moi, je les ai pris chez jouets Bouchard, chicoine et langlais. Les prix sont nos et le service excellent.
loupy525
14/05/2013, 13:28
J'ai commandé mes matelas de chez réparatec design à 22,95$ par matelas.
25$ de livraison + taxes = 239.83 pour 8 matelas.
melisaak
15/05/2013, 09:28
Éducatout, il vende même un kit pour ceux qui commence une garderie a la maison et c'est très abordable!!
Nickky08
15/05/2013, 09:43
Fournisseurs d'ameublements, d'accessoires et de décoration pour services de garde:
(Tous fiables! J'ai commandé ou fais commander mes clients et jamais eu de problèmes.)
- Éducatout
- La Marmite Magique
- Tuladi
- Édusco
- Brault et Bouthillier
- Réparatec Design
- Les accessoires Biggy Boom
- Scolart
- Plurigamme Distribution
- JBCL inc.
Baby_Lùna
15/05/2013, 10:08
J'avais la même question dans un autre sujet et je pense les commander chez Reparatec design, ils sont abordables et semble super bien fait :)