PDA

Voir la version complète : 2ième clartée nucale...


Kassy
28/04/2009, 12:41
Coucou! Je devais partager ma joie... :laugh:

Ce matin j'avais ma seconde clartée nucale à passer (comme mentionner dans mon premier post, Je devais refaire mon écho car je n'étais pas au temps qu'on pensais la première fois).

Cette fois si, tout c'est bien passée!! Je suis toujours présicement à 12 semaines et 6 jours. La clartée na rien révélée de négatif. Tout est Parfait! GOOD!!! :D

Nous avons vue un bébé extrèmement en forme, plein d'énergie! Il bougais tellement qu'elle avais de la misère à écouter sont coeur! Lol!!! Ont la vue de face, de cotée, sur le ventre etc!! Il s'amusais à ce pousser avec ses jambes pour remonter plus haut!! C'étais tellement drôle!!!

Donc voilà... Maman et papa sont rassurer et vraiment heureux d'avoir vue leur ptit patoute aussi en forme! :D

Prochaine écho début juillet... Ont a hâte de connaître le sexe!!!!

À bientôt!

PS: Si vous remarquer bien sur la 1ière photo, Il a les bras derrière la tête et il est bien accoter! Trop comique!! Manquais juste le soleil :laugh:

Et sur la seconde, c'est justement quand il s'amusais a ce pousser de haut en bas :P

Maude
28/04/2009, 12:49
Coucou! Je devais partager ma joie... :laugh:

Ce matin j'avais ma seconde clartée nucale à passer (comme mentionner dans mon premier post, Je devais refaire mon écho car je n'étais pas au temps qu'on pensais la première fois).

Cette fois si, tout c'est bien passée!! Je suis toujours présicement à 12 semaines et 6 jours. La clartée na rien révélée de négatif. Tout est Parfait! GOOD!!! :D

Nous avons vue un bébé extrèmement en forme, plein d'énergie! Il bougais tellement qu'elle avais de la misère à écouter sont coeur! Lol!!! Ont la vue de face, de cotée, sur le ventre etc!! Il s'amusais à ce pousser avec ses jambes pour remonter plus haut!! C'étais tellement drôle!!!

Donc voilà... Maman et papa sont rassurer et vraiment heureux d'avoir vue leur ptit patoute aussi en forme!

Prochaine écho début juillet... Ont a hâte de connaître le sexe!!!!

À bientôt!

PS: Si vous remarquer bien sur la 1ière photo, Il a les bras derrière la tête et il est bien accoter! Trop comique!! Manquais juste le soleil :laugh:

Et sur la seconde, c'est justement quand il s'amusais a ce pousser de haut en bas :P

Salut Kassy !!

Ton bonheur est beau à voir :D
Très heureuse que tout se passe bien et que ton bébé soit en parfaite santé !!! C'est sûrement une tite puce qui se fait bronzer au soleil ! lolll

Très belles photos !! J'en ai des frissons.. C'est tellement beau la vie qui pousse en nous !!!

J'envie ton bonheur mais pas méchamment ;)

Félicitations !!! :glomp:

lou-lou
28/04/2009, 12:49
trop cute la première photo.On dirait qu'il se fait bronzer:p.Félicitation pour le bébé en santé.

natou
28/04/2009, 12:53
Salut Kassy !!

Ton bonheur est beau à voir :D
Très heureuse que tout se passe bien et que ton bébé soit en parfaite santé !!! C'est sûrement une tite puce qui se fait bronzer au soleil ! lolll

Très belles photos !! J'en ai des frissons.. C'est tellement beau la vie qui pousse en nous !!!

J'envie ton bonheur mais pas méchamment ;)

Félicitations !!! :glomp:

Moi aussi , je t'envie, même si j'ai 3 enfants, c'est tellement extraordinaire d'être enceinte et de voir cette merveille sur écran. Tout devient plus réel.
Félicitaion et bonne fin de grossesse. Profite en bien !!!

Kassy
28/04/2009, 19:52
Merci beaucoup les filles!!! :D

J'étais tellement folle de le voir bouger ainsi c'étais malade lol!!!
Sa devien tellement plus réel quand ont le voit ainsi... Ahhhhh j'ai si hâte! :D