PDA

Voir la version complète : Ouah!!!! Jsuis trop heureuse!

xxkoukaxx
17/05/2013, 07:54
Salut les filles!!!!

Hier ça n'a pas dérougit une seconde! une maman qui me demande de lui réserver une place pour son bébé qui est en cours en avril-mai 2014 (c loin je sais mais bon, jvais la faire visiter en temps et lieux et je vais lui expliquer le cheminement) et une autre maman qui veut se réserver une place pour sa petite fille qui va avoir 1 an en septembre (à mon ouverture!) :D:D:D jsuis vraiment trop heureuse! moi qui pensait ne pas avoir de clients!!! :D:D:D

Baby_Lùna
17/05/2013, 08:17
Trop contente pour toi ! Moi aussi j'ai eu un courriel hier d'une maman de jumeaux de 4 mois :P J'lui ai répondu et j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner :)
Moi par contre elle cherche du 1 jour/semaine.. Mon minimum c'est évidemment 3 jours/semaine.. D'autant plus qu'elle en a deux donc ça me priverait une place si je lui donnais que du 1 jour/semaine.. Il me faudrait trouver un parent qui accepterait du 4 jour/semaine pour rentrer dans mon ratio.. Mais aller on positive, j'suis sur que ça va bien aller pour nous deux ma belle :P Elles vont se combler nos places ce sera pas long ;)

sophiaornou
17/05/2013, 11:51
Félicitations les filles :o

Souhaitez moi bonne chance, aujourd'hui j'ai une visite :yes:

Baby_Lùna
17/05/2013, 12:47
Bonne chance à toi sophiaornou mais je suis certaine que ça va bien allé ;) Tu nous rediras comment ça s'est passé ! :D

Jeka
17/05/2013, 13:56
Ougf moi aussi visite se soir jessaye de penser a autre chose hihi

Baby_Lùna
17/05/2013, 14:07
Je croise les doigts pour toi aussi alors :) Tu viendras nous donner ton compte rendu aussi :)

xxkoukaxx
19/05/2013, 08:05
Trop contente pour toi ! Moi aussi j'ai eu un courriel hier d'une maman de jumeaux de 4 mois :P J'lui ai répondu et j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner :)
Moi par contre elle cherche du 1 jour/semaine.. Mon minimum c'est évidemment 3 jours/semaine.. D'autant plus qu'elle en a deux donc ça me priverait une place si je lui donnais que du 1 jour/semaine.. Il me faudrait trouver un parent qui accepterait du 4 jour/semaine pour rentrer dans mon ratio.. Mais aller on positive, j'suis sur que ça va bien aller pour nous deux ma belle :P Elles vont se combler nos places ce sera pas long ;)

Ouah... c'est fou! des jumeaux, tu vas être occupée!:P au pire, parle à la maman, explique lui la chose comme il faut lorsqu'elle ira visiter =)

Comme tu dis, y faut qu'on reste positive! c'est en ayant confiance que ça va marcher!! Je suis juste bien inquiète, qu'elle aille voir ailleurs! :S

Jeka
19/05/2013, 09:23
Juste un petit coucou ca super bien ete. Et ca ete positif ils mont choisit ouiii!!!!

sophiaornou
19/05/2013, 15:26
Moi aussi ça bien été le courant est bien passé aujourd'hui elle va m appeler pour me donner sa décision elle visite d autres service de garde je reste positive.

sophiaornou
19/05/2013, 15:27
Juste un petit coucou ca super bien ete. Et ca ete positif ils mont choisit ouiii!!!!

Super jeka félicitations :D

sophiaornou
20/05/2013, 14:16
Je reviens pour vous donner des nouvelles comme promis, alors elle m'a pas appelé :no: c'était prévue qu'elle me donne sa réponse hier positive ou négative, je me donne jusqu’à ce soir pour me fixer :sweatdrop:

denise54
20/05/2013, 14:58
Je reviens pour vous donner des nouvelles comme promis, alors elle m'a pas appelé :no: c'était prévue qu'elle me donne sa réponse hier positive ou négative, je me donne jusqu’à ce soir pour me fixer :sweatdrop:

desespere pas tu vas avoir une reponse surement positive

moi j,ai eu 2 visites tantot et ca bien ete la ils sont partis en voir d'autres je me croise les doigts

Baby_Lùna
20/05/2013, 16:37
Ohh j'espère que ce sera une réponse positive pour vous les filles !

denise54
20/05/2013, 16:41
merci
je leurs ai dit que ca soit oui ou non j'aimerais avoir soit un appel ou un email

Baby_Lùna
20/05/2013, 16:43
Super Jeka !! Et Kouka tkt, si elles vont voir ailleurs, c'est aussi pour se faire une idée de celle qu'elles vont préféré. Elles visitent c'est tout ;)

Baby_Lùna
20/05/2013, 16:44
Et Denise54, je te comprend, moi aussi j'apprécie beaucoup qu'on me donne une nouvelle, positive ou négative, ça nous permet d'être fixer et de passer au prochain :)

denise54
20/05/2013, 17:21
la semaine derniere il a une maman qui est venue visiter avec ses 2 petits elle avait l,air de trouver ca a son gout et avant de partir elle me dit je reviens ce soir avec mon mari mais je n'ai pas eu de nouvelles encore j,ai hate que ca debloque

denise54
20/05/2013, 18:12
bon je viens d'avoir un appel et c'est pas mon service de garde qui a ete choisi zut de zut

sophiaornou
20/05/2013, 20:27
C'est dommage denise54.
Moi je viens de l 'appeler donc elle dis qu' elle n a toujours pas décidé. Que je suis la seule à l intéressé sauf un point qui l inquiète, se sont les escaliers car la salle de jeu est au sous sol et elle se demande comment je ferais pour monter et descendre avec les amis.

denise54
20/05/2013, 20:32
ouians pas facile

xxkoukaxx
21/05/2013, 09:09
C'est dommage denise54.
Moi je viens de l 'appeler donc elle dis qu' elle n a toujours pas décidé. Que je suis la seule à l intéressé sauf un point qui l inquiète, se sont les escaliers car la salle de jeu est au sous sol et elle se demande comment je ferais pour monter et descendre avec les amis.

Moi aussi je suis au sous-sol, mais dépendamment de l'âge des enfants, les bébés, je les prendrai dans mes bras, et les enfants qui sont capable de marcher monteront par eux-mêmes.... Ce n'est qu'un détail ! =) Que lui as-tu répondue à ce questionnement?

krykry
21/05/2013, 19:27
FÉLICITATION LES FILLES !!!!!!! moi aussi 2 places !!! pour sept jai mis mon affiche devant ma maison et j'attends :)

Baby_Lùna
21/05/2013, 20:48
Ben honnêtement, je lui répondrais que je laisse monter les plus grands seuls et que je prend les bébés dans mes bras.. Là où je travaille c'est comme ça qu'on fonctionne et on surveille de très près. On est aussi au sous-sol et y'a jamais eu de problème. Quand j'en avait 2 petits qui ne montaient pas seuls, j'en montait un à un en m'assurant que le petit rendu en haut soit en sécurité et je me dépêchait d'aller chercher l'autre.. On fait comme on peut quand on est au sous-sol :)

Et félicitation krykry !! :)

mirass
21/05/2013, 21:06
salut les filles,
j'aimerais savoir svp comment recruter des educatrices .j'ai commence mon projet de garderie privee...j'ai trouve le local mais la je cherche comment preparer mon dossier pour le gouvern..
merci de m'aider

sophiaornou
21/05/2013, 21:26
Ben honnêtement, je lui répondrais que je laisse monter les plus grands seuls et que je prend les bébés dans mes bras.. Là où je travaille c'est comme ça qu'on fonctionne et on surveille de très près. On est aussi au sous-sol et y'a jamais eu de problème. Quand j'en avait 2 petits qui ne montaient pas seuls, j'en montait un à un en m'assurant que le petit rendu en haut soit en sécurité et je me dépêchait d'aller chercher l'autre.. On fait comme on peut quand on est au sous-sol :)

Et félicitation krykry !! :)

Je lui ai répondue la même chose, en premier lieu je monterai les deux poupons que j instalerai dans les chaises hautes puis je redescenderai chercher les autres, elle a dis oh les autres vont rester seule au risque d etre traumatiser ou ils pourront enfoncer des crayons dans les yeux de leurs amis :eek: voyons je ne vais pas rester longtemps en haut au pire je les mets dans les bassinettes et je laisserai pas d objets a risque elle m a donc donné sa réponse final c'est non pour elle le soucis sont les escaliers dommage je l aimais bien cette maman. Demain j ai une autre visite si ça marche pas je vais passer à autre chose sérieux là j ai tout entendu je suis meme rendu à proposer aux parents de payer que 7 $ par jour et de me donné la différence une fois que revenu les rembourse bof:no:

denise54
21/05/2013, 21:32
bonne chance pour demain redonne nous des nouvelles quand a moi ca bouge pas fort

sophiaornou
21/05/2013, 21:42
Je reviendrai vous dire ce qu' il en ai, je te souhaite bonne vhance denise j espère que ç a aille mieux pour toi

Baby_Lùna
22/05/2013, 09:16
Ben voyons dont !! Enfoncer des crayons dans les yeux de leurs amis?! (normalement le matériel de bricolage n'est pas à leur porter.. Enfin pour moi) et quel enfant aurait cette idée de se dépêcher de prendre un crayon pour le planter dans l'oeil de son ami??! Bref moi je trouve que la maman exagère un peu.. Les plus vieux tu les fais monter seuls et tu fais juste t'assurer de toujours avoir un oeil sur eux.. Comment tu penses que la maman de 4-5 enfants fait pour se débrouiller? Une chose est sur.. Faut pas se plier non plus en 4 pour les parents. C'est TA buisness et s'ils sont pas contents, tant pis, c'est qui a mieux pour toi ailleurs ma belle sophiaornou ;)

Tkt denise54, c'est aussi mort pour moi, j'ai pas eu encore de visite.. seulement des courriel sans retour..

denise54
22/05/2013, 09:23
on est quelques une comme ca on va s'encourager un peu

dedefrisette
22/05/2013, 10:28
Salut les fille, moi aussi j'ouvre mon service de garde au mois d'août j'ai eu deux visite a date et une sans nouvelles l'autre maman a pris deux places avec les contrats signer.. mais cela fais environs 1 mois et demi et depuis plus aucune nouvelles.. on lâche pas.

xxkoukaxx
22/05/2013, 10:37
Salut les fille, moi aussi j'ouvre mon service de garde au mois d'août j'ai eu deux visite a date et une sans nouvelles l'autre maman a pris deux places avec les contrats signer.. mais cela fais environs 1 mois et demi et depuis plus aucune nouvelles.. on lâche pas.

Félicitation dedefrisette!!! J'suis sur que tout va bien aller pour toi! ne lâche surtout pas ;)

sophiaornou
22/05/2013, 14:55
Salut les filles je suis de retour avec de bonnes nouvelles. La visite d aujourd'hui a été concluante la maman prend la place pour juillet :p

denise54
22/05/2013, 15:09
felicitation