S'identifier

Voir la version complète : Triste ????

Juju & Dede
17/05/2013, 23:01
Bonjour,
Ont vient de terminer un contrat avec un parent de deux enfants, très tristes, mais les enfants, ne ce jumelais pas au reste du groupe après un mois ils se cachent encore dans un coin pour être ensembles, je parle de frère et sœur les deux enfants d'ont parlent. Après un mois notre décision trop rapide ou normal?????

Juju & Dede

Ariella
17/05/2013, 23:41
Mon expérience me dit qu'il faut plus qu'un mois pour qu'un enfant s'intègre. Même un enfant qui montre tous les signes de joie et d'adaptation après deux jours, est en réalité toujours susceptible de ressentir plus tard une panique d'être dans un nouvel environnement. Je trouve que c'est hâtif comme action, mais on fond nous avons tous des niveaux de tolérance différents alors il est difficile de juger.

YING YANG
18/05/2013, 05:42
Bon matin Juju & DedeJe pense que si vous posez la question, c'est que vous avez déjà des doutes.
Comme le mentionne pas mal tous les écrits, l,enfant est unique.
Donc pour un enfant cela prendra 5 semaines pour un autre 3 mois, c,est variable et dépend aussi du contexte familial, exemple divorce , mortalité , nouveau bébé ext.....
Il y a des sites très instructifs concernant le développement de l'enfant que je visite régulièrement.
Le fait qu'ils aient besoin de s'isoler entre eux devaient les rassurer.
Bonne continuité.Bonjour,
Ont vient de terminer un contrat avec un parent de deux enfants, très tristes, mais les enfants, ne ce jumelais pas au reste du groupe après un mois ils se cachent encore dans un coin pour être ensembles, je parle de frère et sœur les deux enfants d'ont parlent. Après un mois notre décision trop rapide ou normal?????

Juju & Dede

Touche à tout
18/05/2013, 05:52
Ça mais arriver 1 fois qu'un poupon ne ses pas intégrer, il avait tellement peur de tout les amis. J'ai travailler de concert avec les parents pendant plus de 5 mois et aucune amélioration. Il se fais maintenant garder a la maison et ça va mieux. Je crois que 1 mois est peut être hâtif, cependant l'important c'est que vous soyez bien avec votre décision. Par expérience et je ne parle pas de poupon si un enfant ne fais aucune amélioration au bout de quelques semaines je me demande vraiment s'il finiras par s'intégrer. Moi si c'était a refair je ne crois pas que je le ferais 6 mois la prochaine fois. C'est long 6 mois quand ça ne va pas bien. Bonne chance avec tes nouveau future amis et si tu as fais du mieux que tu pouvais pas de culpabilité la vie est trop courte.