PDA

Voir la version complète : Parent vient jamais mais dit venir ...

Harmak
21/05/2013, 08:33
Voilà les filles !

J'ai fais une visite mardi passé, la madame m'a dit qu'elle amène son fils vendredi pour sa 1ère journée. Elle n'a pas signé de contrat, car j'attendais sa première journée pour lui faire signer le contrat.

Vendredi j'ai attendu jusqu'à 9h30, elle a pas appelé, j'ai donc appelé. ELle me dit que son enfant est malade.

Aujourd'hui si elle amène pas son enfant je fais quoi, je dois l'appeler encore ?

Je lui charges les journées à partir de vendredi ?

Merci

soleil02
21/05/2013, 08:47
Si elle ne se présente pas demain avec son enfant, je lui demanderais de venir signer son contrat quand même. Si elle ne vient pas ré affiches la place et passe au suivant. Et son contrat, je lui ferais signer en date de vendredi, tel que c'était prévu lors de votre entente verbale. Son enfant était souffrant, c'est dommage, mais la journée est payable quand même. Tu nous tendras au courant. Bonne chance!

Loulou!
21/05/2013, 08:52
Je pense pas que tu puisses charger des journées d'absences si elle n'a meme pas encore de contrat avec toi.

Par contre , si son enfant ne vient pas encore aujourdhui , j'aurai une discution avec elle et lui expliquerais que si elle veut toujours la place , ele dois venir signer son contrat sinon tu réaffiches la place.

soleil02
21/05/2013, 08:56
Je pense pas que tu puisses charger des journées d'absences si elle n'a meme pas encore de contrat avec toi.

Une entente verbale est également considérée comme un contrat. Moins facile à prouvée certe, mais tout de même bien valide. Moi, si cette maman refuserait de signer le contrat en date de vendredi et de me payer la journée d'absence de son enfant, je signerais avec une autre famille tout simplement. Un engagement, qu'il soit verbal ou écrit, ce doit d'être respecté, à mon avis.