Voir la version complète : Question fiche d'assiduité
Juste une question comme ça.... en coco arrive à 11h00, je l'inscris présent toute la journée ou juste la demi-journée? Il a dîné ici, mais il est arrivé tout juste pour le dîner. Je suis un peu embêtée...
YING YANG
22/05/2013, 19:00
Bonsoir nanani,
L'enfant arrive à 11.00hr, reçoit son repas, fait sa sieste, reçoit sa collation, et demeure dans ton service 4.30hr et plus.
C'est du temps plein.
Bonne soirée.Juste une question comme ça.... en coco arrive à 11h00, je l'inscris présent toute la journée ou juste la demi-journée? Il a dîné ici, mais il est arrivé tout juste pour le dîner. Je suis un peu embêtée...
ChristineJO
22/05/2013, 20:02
Moi aussi je dirais du temps plein habituellement quand ça inclut le dîner
Billy789
22/05/2013, 20:16
L'enfant est inscrit en tant que temps plein, donc qu'il vienne une heure ou toute la journée, il est présent P. Les demi-journées c'est pour si tu as des enfants inscrits que pour de demi-journées.
Accrédité, l'enfant doit venir au moins 4h par jour. Moins que 4h cela devient une demi-journée. Le dîner ou les collations ne rentrent pas en ligne de compte.
Billy789
23/05/2013, 08:07
C'est drôle, c'est pas ce que mon bc nous dit. J'imagine qu'ils interprètent à leur façon.
Ici, si l'enfant est inscrit pour la journée, peu importé le nombre d'heure, l'enfant est soit P soit A. Les demis sont pour les enfants inscrits que pour des demis-journées.
Je vais leur reposer la question....
Léonie1002
23/05/2013, 08:17
C'est drôle, c'est pas ce que mon bc nous dit. J'imagine qu'ils interprètent à leur façon.
Ici, si l'enfant est inscrit pour la journée, peu importé le nombre d'heure, l'enfant est soit P soit A. Les demis sont pour les enfants inscrits que pour des demis-journées.
Je vais leur reposer la question....
Même chose ici selon mon BC ;)
Ou c'est moi qui a manqué une info du mien ;) Je vais poser la question aussi je crois!!!
Merci!! J'ai inscrit une journée.
même chose aussi pour mon BC :)