Voir la version complète : Menu
Calico77
22/05/2013, 16:52
quelqu'un aurait, par hasard, un modèle de menu ? Genre une grille vide à remplir pour la semaine ?
Je cherche quelque chose de joli et coloré.
Si je ne trouve pas, va falloir que je m'y mette, mais ça me tente pas !
Ca m'aiderait si quelqu'un en avait un `a partager !:)
moi je me suis fait une grille , avec le nombre de rangé et colone que je voulais , j'ai écris les jours de la semaine , collation , diné ... et je l,ai printé .... a chaque semaines je la remplis , et je la décore de petits collant avec les enfants
mélanie33
22/05/2013, 17:22
2263
J'ai fait les miens sur Word mais tu peux les utiliser ;) je les avais déjà donné d'ailleurs :)
Billy789
22/05/2013, 17:33
Si tu es abonnée à Educatout, il y a un modèle coloré vierge, d'un menu sur 4 semaines, qui inclus les 2 collations et le dessert dans la grille.
Calico77
22/05/2013, 18:00
Merci !
Mélanie 33, j'imagine que tu répète ton menu rendu au bout des semaines ? J'ai aussi vu que tu as du "toutcequi"...mon plat préféré ;) J'aime bien l'idée, quoique je suis plus du genre au jour le jour et selon les spéciaux.
Je ne connais pas éducatout. Mais j'ai patenté qqe chose avec publisher, modèle de calendrier modifié. Du gossage...
Je ne vais pas l'imprimer, mais le mettre sur mon site pour consultation, parcequ'ici j'ai un tableau blanc.
Quelqu'un en a d'autre ?
mélanie33
22/05/2013, 18:58
je le répète mais si ya un spécial sur de quoi ou qu'un ou 2 menus de la semaine change/ent je le dis juste aux parents le matin meme ;)