PDA

Voir la version complète : Question d'intérêts... (Salon pour RSG)

MJP
23/05/2013, 21:56
Bonsoir à toutes, j'aimerais savoir qui serait intéressée à un ''Salon'' des garderies, qui regrouperait des exposants offrant des services et/ou du matériel destinés aux garderies? Ce ''Salon'' aurait également une vocation conférences qui porteraient sur divers sujets d'intérêts sur les enfants ou bien sur les microbes, etc.

Laissez-moi savoir ce que vous en penser...:confused:

Merci,

Marie-Josée

xxkoukaxx
24/05/2013, 08:28
Ça dépend où sa se fait, mais sa pourrait peut-être m'intéresser moi...

Nad29
24/05/2013, 09:12
Un sujet semblable a été parlé dans un post cet hiver, peut-être essayer de le retrouver, plusieurs bonnes idées avaient été lancés et plusieurs semblaient intéressé.

Pour ma part, oui, je trouverais cela très intéressant, mais cela dépend de l'endroit. À Montréal ce serait plus près de chez moi, mais je ne serais pas du genre à faire des km pour y aller si c'était à Québec par exemple.

*_Coffee Addict!!_*
24/05/2013, 09:32
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44776&highlight=salon

soleil02
24/05/2013, 10:54
Je trouverais cela intéressant aussi, mais ça dépend de l'endroit où c'est fait également. L'idéal serait de faire ça dans une grande ville comme Québec ou Montréal. Moi, les 2 m'irait, j'habite entre les 2. ;)

Micali
24/05/2013, 11:13
Je pense que puisque les sdg et les garderies sont répandues dans toutes les villes et villages du Québec... géographiquement parlant on ne pourrait pas tous y être en moins de 30 minutes :p

Idéalement, il faudrait que ce soit comme les salons du livres... il y en a dans toutes les régions et selon le coins les kiosques seraient différents puisque de toute façon nous ne pouvons pas toutes faire affaire avec les mêmes fournisseurs. Reste à savoir si le marché est suffisamment important pour que quelqu'un ait envie de mettre des mois à organiser ça dans chaque région.

Avec le peu de temps que j'ai à moi la fin de semaine, et le fait qu'avec Internet je peux voir se qui se fait déjà de part le monde, commandez et l'avoir par puro le lendemain... je ne me déplacerait pas si ce n'était pas à moins de 30 minutes de chez moi.