S'identifier

Voir la version complète : Sorties éducatives

Caroline S.
24/05/2013, 08:29
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui faite des sorties éducatives avec vos cocos? J'aimerais bien en faire avec mes minis, j'en ferais une par saison donc 4 durant l'année. Pour celle qui en font est-ce que les parents étaient chaud à l'idée ou au contraire vous avez dû renoncer? J'ai l'intention pour ces sorties d'avoir un ratio un adulte pour deux enfants. Si non avez vous des suggestions d'endroits géniales?

Merci de vos réponses.

sweetie-pia
24/05/2013, 08:44
moi j'en fait 4 par annee. au citrouille, a la ferme, cabane a sucre, et la 4ieme pas certaine encore. picine a vague peut etre, une annee j'ai ete a une fromagerie.

a date tout mes parents son venu avec moi! saufe 1x ses moi qui a transporter 2 enfants car le parent ne pouvait pas venir.

mais les parents adore sa. Si aucun parents ne peuvent venir, je loue une mini van et je divise la facture entre les parents

*_Coffee Addict!!_*
24/05/2013, 09:08
moi j'en fait 4 par annee. au citrouille, a la ferme, cabane a sucre, et la 4ieme pas certaine encore. picine a vague peut etre, une annee j'ai ete a une fromagerie.

a date tout mes parents son venu avec moi! saufe 1x ses moi qui a transporter 2 enfants car le parent ne pouvait pas venir.

mais les parents adore sa. Si aucun parents ne peuvent venir, je loue une mini van et je divise la facture entre les parents

Est-ce que tu fais tes sorties la semaine? ou la fin de semaine? Mon ancien RSG les faisait les w-e... mais je trouvais cela bizarre un peu!

Caroline S.
24/05/2013, 09:11
Est-ce que tu fais tes sorties la semaine? ou la fin de semaine? Mon ancien RSG les faisait les w-e... mais je trouvais cela bizarre un peu!

Le week-end??? Effectivement c'est bizzare!! Je me suis jamais posé la question, pour moi il va de soi que c'est durant la semaine.

sweetie-pia
24/05/2013, 09:31
la semaine, un vendredi