Voir la version complète : Linge de maternité
Bonjour à toutes,
pour toutes celles qui sont mamans ou qui le seront, j'aimerais savoir où vous acheter votre linge de maternité. Est-ce que vous connaissez un autre magasin que Thyme maternité, qui parfois, je trouve, est dispendieux. Est-ce que vous achèteriez usagé?
Merci pour le renseignement
Kaly
audrey1983
29/04/2009, 09:53
Moi, j'achète mes vêtements chez motherhood maternity qui est beaucoup moins cher que Thyme maternité... Je sais qu'il y en a un au carrefour Laval, pour les autres locations, faudrait vérifier par internet... Sinon, Old Navy aussi a des vêtements de maternité abordable... Wal Mart aussi mais il y a très peu de choix je trouve...:eek:
Tu demeure dans quel coin kaly?
Eternity
29/04/2009, 12:57
Personnellement j'ai tout pris chez Thyme.
J'avais été voir motherhood (celui de st-bruno) et j'avais pas aimé le stock et me semble qu'il n'y avait de xsmall. Le small étant trop grand pour moi ça a réduit le choix à Thyme.
Une amie en a pris de l'usagé et a été très satisfaite ;)
bestiole
29/04/2009, 13:10
Je suis allée voir les vêtements dans plusieurs boutiques et je ne les aimais pas autant que chez Thyme, qui est mon préféré. Lors de mes 2 grossesses précédentes, j'ai presque tout acheté à cet endroit. Je regarde souvent les vêtements qui sont en solde et je prends presque tout ce que j'ai besoin en spécial. J'ajoute quelques morceaux au prix régulier, et voilà une garde-robe complète. De plus, c'est la meilleure place pour les soutien-gorge de maternité et d'allaitement qui sont souvent (ou toujours ???) le 2e à moitié prix. J'aime aussi Old Navy, car j'aime m'habiller là quand je ne suis pas enceinte.
mary2609
30/04/2009, 05:41
Je ne sais pas si tu habites a montreal mais il y a le thyme maternité entrepot sur la plaza st-hubert. Je suis présentenement enceinte et c'est la que je vais.
Au fond du magasin il y a une section ou il y a tous les vetements de la collection qui vient juste de finir a en solde. Mes pantalons de maternité au lieu de les payer 70$ il ne ma couter que 30$ + 30% de rabais a la caisse. Il a aussi bcp de choix de chandail, de costume de bain, et tu peux avoir des jeans, jeans 3/4, short, pantalon propre.
Pour mes premiers morceaux, je suis allée chez Thyme. La règle d'or dans ce magasin, c'est de ne rien acheter au prix régulier. Sérieusement, après quelques semaines tout tombe en solde. Les collections y roulent très vite, il faut donc y passer souvent.
J'ai aussi essayé de trouver des trucs chez Motherhood, et j'ai eu le même problème que Eternity. Les vêtements étaient trop grands et n'étaient pas nécessairement à mon goût. Par contre, j'y ai trouvé des petites culottes vraiment confortables en paquet de 3 ou 4 à pas cher.
Pour compléter ma garde-robe, je voulais être différente. On était 3 filles enceintes dans mon équipe de travail, et ça ne me tentait pas qu'on ait toutes les mêmes vêtements. J'ai donc cherché dans les pages jaunes dans la catégorie «Vêtements de maternité» et j'ai trouvé tout plein de boutiques sympathiques de designer québecois, de vêtements faits au Canada et de vêtements de 2e main. J'ai pu trouver de tout à pas trop cher. À l'endroit où j'ai acheté des vêtements usagés, j'ai trouvé des gilets Apso Bibi à 18$ (au lieu de 60$), des jeans Thyme à 12$ (au lieu de 50$). Tout était en très très bon état. J'ai donc pu me constituer une super garde-robe originale et à bas prix!
J'espère que ça t'aiguille un peu! :)
usagé c'est une super bonne idée.En plus c'est bon pour l'environnement. Pour ma part,j'ai acheté des articles en soldes chez Old Navy et Thyme Maternité. Chez Thyme j'ai acheté les jeans avant-apès que j'ai trouvé bien utile apres l'accouchement. Je n.ai pu les porter le dernier mois car j'étais trop grosse! lol . Je veux dire mon bébé était trop gros :)
paysanne
03/05/2009, 20:30
Moi c'est du seconde main aussi, mais je sais qu'il a des vêtements dans le catalogue de noel de sears, tout de suite avant les trucs de bébé. Je vais surement me comander des jeans.