PDA

Voir la version complète : Trousse éducative

caroline27
27/05/2013, 14:52
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui utilise les trousses TALUDI?
Car j'ai commander la trousse d'été de Ziraf mais je suis un peu déçu.
Je suis abonnée aussi a éducatout, mais pour l'été j'aurais voulue me simplifier un peu la vie, pour profiter plus du soleil etmoins de la lumière de mon écran d'ordinateur.

Alors pour ceux et celles qui utilisent Taludi, trouvez-vous que c'est une trousse bien fait et amusante?

Merci d'avance pour ceux et celle qui va me répondre.;)

ptitebibite
27/05/2013, 15:37
J'ai acheté les 2 trousses d'essais, Ziraf et Tuladi. Et je préfère de loin Tuladi. C'est cette trousse que je choisirai à mon ouverture.

Le matériel de bricolage est emballé et identifié de façon à ce que ce soit facile à démêler pour les activités. Il y a un cahier d'animation pour la RSG et chaque enfant a son cahier d'activité en lien avec les thèmes du mois.

Tidlidi
27/05/2013, 16:10
J'ai commandé moi aussi les deux trousses d'essai et je préfère le matériel de Tuladi. L'information inscrite dans le guide de l'éducatrice me semblait plus complet... Par contre, j'ai l'impression que les plus petits n'accrocheront pas aux activités dans le cahier spirale. C'est vraiment juste une impression par contre. J'ouvre ma garderie après l'été, alors je n'ai rien testé encore...

Je vais essayer Ziraf. Il me reste seulement à décider entre la troti-trousse et le multi-âges.

cri-cri
27/05/2013, 17:30
Moi j'utilise aussi tuladi et les plus petits se servent du cahier d'activités comme cahier de coloriage ;) les grands font les activités "comme il faut" en respectant les consignes et les petits font juste du dessin. Mais, on dit les couleurs etc.. Je commence a essayer de leur faire faire les exercices pour vrai vers 2 1/2 ans environ