PDA

Voir la version complète : Lanaudière, Lavaltrie, L'Épiphanie et environ, Remplaçante ou Assistante

Marycha1976
28/05/2013, 13:29
Bonjour

Je offre mes services de remplaçante ou assistante. J'ai mes antécédents et mon cour de premiers soins à jour. Je fait présentement du remplacement pour des garderies en milieu familiale qui sont régis par le CPE Balliballon et le CPE les portes du matin. Je demande 11$ et je vous donne un reçu pour vos impôts. J'ai un fils handicapé. Je suis donc alaise avec les enfants qui des problématiques.

Marycha1976
28/05/2013, 14:10
Bonjour

Je offre mes services de remplaçante ou assistante. J'ai mes antécédents et mon cour de premiers soins à jour. Je fait présentement du remplacement pour des garderies en milieu familiale qui sont régis par le CPE Balliballon et le CPE les portes du matin. Je demande 11$ et je vous donne un reçu pour vos impôts. J'ai un fils handicapé. Je suis donc alaise avec les enfants qui des problématiques. Vous pouvez me rejoindre marycha1976@gmail.com

Maryse Chagnon

Lespetites tortues
09/09/2013, 09:38
Je recherche une remplacante occasionel pour garderie en milieu familiale priver a st felix?

petite_étoile
20/10/2013, 20:14
Je suis à la recherche d'une remplaçante qui pourrait venir une journée par semaine ainsi que lors de mes rendez-vous.