Voir la version complète : Inavouable!
Caroline S.
30/05/2013, 09:28
On a tous des plaisirs inavouables! Et je vous demande quels sont vos plaisirs culinaires inavouables, vous savez ces choses que l'on mange et que l'on ose à peine avouer. Alors je me confesse j'aime, non j'adore, les pizza pochette et pas celle fait maison, non non les vrais celles qu'on achètent dans la boîte et qu'on fait cuire au micro-onde en plus!!!
Et vous qu'est-ce que vous mangez que vous osez à peine avouer?
P.S. J'en mange une fois par année, quand même!
juliet007
30/05/2013, 09:49
À TOUS les soirs je mange un sac de popcorn à moi toute seule!
Aussi, je tripe sur le lait! J'en bois facilement 2 litres par jour...
*_Coffee Addict!!_*
30/05/2013, 09:54
Je dois avouer que moi aussi j'adore les pizza pochettes... de temps en temps j'en achète pour mes lunchs et mon chum me fait la morale sur la qualité nutritive de cette nourriture... mais je m'en fout... ça goute bon!
Mais bon, sinon mon plaisir à moi, c'est de ''shipper'' quelques chipits de chocolat dans le sac... pis que chaque fois que mon chum décide de faire des biscuit ou des brownies il se demande il est passé où le sac de chipits! XD hihihih
Moi c'est le mélange a lait au chocolat caramilk ....... j'pourrais boire un 2 litre de lait juste a moi avec ce mélange la si je ne me retiendrais pas :P
Caroline S.
30/05/2013, 09:59
[QUOTE=Rio;440621]Moi c'est le mélange a lait au chocolat caramilk ....... j'pourrais boire un 2 litre de lait juste a moi avec ce mélange la si je ne me retiendrais pas :P[/QUOTE
Sa existe ça!!! Je savais même pas faut dire que je suis pas très sucre. :p
c'est pas caramilk , c est rollo ! :P mais oui ca existe ! :)
soleil02
30/05/2013, 10:10
Moi, je suis une vraie bibitte à sucre. J'aime beaucoup le chocolat, mais ma gourmandise suprême ce sont les jujubes! Faut croire que j'ai gardé un petit coté enfant. Ça va bien avec ma job, mais pas mal moins bon pour ma ligne!:p
Mon plaisir coupable culinaire... Le McDo? Eurk.. Je m'écoeure moi-même.. je trouve ça dégueu mais, je peux pas m'empêcher de demander à mon chum de me ramener de quoi quand il y va le vendredi soir avec ses chums après son training. :sweatdrop:
Moi j'achète les boites de glaçage et j'en mange en secret pour qu'on ne me regarde pas de travers :o
mamanlou
30/05/2013, 11:10
Bon vous allez me. trouver degeu .. du nuttela jen mangerai. avec tout loll
Mais sur mes test Jaime p ça lollll c'est mieux a cuillère
Mon plaisir coupable culinaire... Le McDo? Eurk.. Je m'écoeure moi-même.. je trouve ça dégueu mais, je peux pas m'empêcher de demander à mon chum de me ramener de quoi quand il y va le vendredi soir avec ses chums après son training. :sweatdrop:
es ce que j'ai bien lu ? ton chum et ses amis vont au mc do apres leur entrainement ? :P :P :P
Moi yogourt nature grec avec miEl fraises et granola
Dernière en j'en mangerait en quantité industriel.
La fin semaine chocolat avec le chips et pepsi ..
Et tu m'as tEllement donner envie de pizza pochette miami !!!!fait super longtemps il faut j'achète haha avec les enfants je passe même plus la dans les congelées ...
latortue
30/05/2013, 12:25
moi c'Est comme mamanlou, c'est le nutella....sur les toast le matin évidemment mais quand personne ne me regarde je lèche mon couteau (non je ne le remet pas dans le pot après!!!)
et aussi une petite cuillerée a l'occasion...le pot m'appelle dans le garde-manger!!!
Moi aussi j'ai un bec sucré.
Par contre mon plaisir coupable je me le permet seulement 2à 3 fois par ans c'est le gâteau au fromage, j'adore.;)
Quand je vais a Boston , je vais toujours manger mon gâteau Boston un délice.:D
Bon sa m'arrive quoi 1-2 fois dans l'année, mais j'aime manger la pizza de la veillé, comme déjeuner! J'en dégoute quelques uns avec ça lol!!!
*_Coffee Addict!!_*
30/05/2013, 12:56
Bon sa m'arrive quoi 1-2 fois dans l'année, mais j'aime manger la pizza de la veillé, comme déjeuner! J'en dégoute quelques uns avec ça lol!!!
Tu me dégoute moins avec la pizza froide le lendemain matin que le mari de ma mère avec sa moutarde sur la pizze.... Ouach...
Caroline S.
30/05/2013, 12:58
Tu me dégoute moins avec la pizza froide le lendemain matin que le mari de ma mère avec sa moutarde sur la pizze.... Ouach...
EURK.... :eek: Pas d'autre commentaire!
ptitebibite
30/05/2013, 13:03
Des pots de bébé aux fraises!! :D Et quand je suis malade, c'est la seule chose que j'arrive à avaler.
Les pizza pochettes ont la cote:confused: J'ai jamais osé y goûter:laugh:
Par contre, en fait de pizza congelée:D,je raffole de la pizza 4 fromage dr oetker... Je pousse l'audace jusqu'à ajouter du fromage râpé dessus!:p:p
Moi, ces temps-ci, c'est la sauce piquante "sambal oelek"et la sauce "sriracha". Vous savez, les sauces qu'ils mettent sur le comptoir des resto asiatiques? J'en mets partout! Partout! Même sur mes œufs le matin...!:eek:
Je ne sais pas ce qu'ils mettent là-dedans!
J'ai oublié de dire: la soupe lipton poulet et nouilles... C'est épouvantable, mais j'aime tellement ça! avec un peu de sauce piquante.:rolleyes:
Billy789
30/05/2013, 13:22
Je vous avertie que je n'en sert pas a la garderie, mais le week-end, je ne peux me passer d'un bon kraft dinner! C'est un souvenir joyeux de mon enfance.
Je le mange comme papa et maman me faisait, avec du thon et du blé d'Inde en canne!
J'ai transmis ce goût à mon fils, et ma sœur fait de même avec ses enfants!
Le pepsi, le chocolat, les jujubes, le nutella a la cuillère direct dans le pot.. Et ça, faut je me contrôle parce que je pourrais facilement manger la moitié du pot ahah
Et la mal bouffe.. Mcdo, Burger king, St.-Hubert et cie.. Je pourrais en manger a tous les jours que je mecoeurerais pas d'en manger! Même chose pur les beignes! Aah
Dans le fond, j'aime pas mal tout ce qui est pas bn pur la santé pouahahah mais jarrive a me contrôler quand même;)
Mais je fais pas long feu avec un cc de 20$ chez Tim Hortons ahah ahah
Je me souviens que quand j'étais jeune et même après avoir eu mes enfants ce que je me faisait souvent ce sont des biscuits aux pépites de chocolat écrase dans un verre avec du lait .
Mon mari me disait toujours toi pris ta bouette.
Mais c'est tellement bon ....sérieux le seul hic c'est que pour te faire un bon verre ça prend quasi le sac de biscuits lol.
J'exagère un peu mais moi pis mes deux filles on pouvaient vider un sac a trois :laugh:
Maintenant il me pogne une rage une fois au 3 ans:yes:
P.s j'aime bien ce genre de petite questions c'est amusant et ça détend.
*_Coffee Addict!!_*
30/05/2013, 16:41
Ah vous savez ce que l'on faisait mon frère et moi quand ont était plus jeune? Ont prenais de céréales Froot Loops pis ont les mettait dans le pot de nutella Et ont mangeait le tout à la cuillère! XD hahaha!!!
Rush de sucre garantie! XD
jojorose
30/05/2013, 16:59
moi je suis plutôt salé. je peux facilement finir un pot de fromage cotage dans la même soirée. les chips avec un dipp a l'oignon miam... et une bonne poutine 1 fois par semaine et me voila comblée:laugh: je ne suis pas une buveuse mais je suis capable de boire 1 litre de lait au chocolat d'une traite:p bon assez c'est bientôt l'heure du souper:laugh:
ChristineJO
30/05/2013, 19:29
Ohhhh quel "bon" sujet de conversation!! :))
Plusieurs choses ont été énumérées (pizza pochette, kraft dinner, st-hubert, nutella pas le droit d'en rentrer chez moi interdit par mon chum)
Je rajoute:
-betteraves marinées ou non. Je peux manger un gros pot maçon à moi seule.
-les nachos!!!!!!!! Salsa, fromage, échalotte, olive, guacamole et crème sûre miam! J'ai le goût! J'ai pas de fond pour ça!
-fudgeo: sans blague je peux passer au travers d'une grande boîte en une soirée!
-le bacon! Dans un brunch-buffet je me prends toujours une grande assiette de bacon
-et pour finir: la pâte à croissant non cuite :))) vraiment pas bon pour la diète
@Fluffy: ouache!!! Fruit loops et nutella!! Pauvres vos parents!!
Vous me donnez faim!! Dans mon frigo/dépense j'ai betterave, nachos ou kraft dinner...
YING YANG
30/05/2013, 19:40
Bonsoir,
À mon tour,
Pépites de chocolat dans le fond d'un verre , ensuite je verse de la crème 35% dessus et avec une petite cuillère , je déguste le tout.
Macdo pas capable,
Pizza le matin pour déjeuner sans problème.
Mon préféré c'est le pain au beurre à l'ail, en quantité ma foi grandiose :laugh::laugh:
Chips avec barre de chocolat en même temps.
Bon finalement cela m'a donner faim.
Bonne soirée.
mamanlou
30/05/2013, 19:48
Ying yang .. enfin jai trouver mon égale !!!! Quelqun qui aime le saler sucrer en même temps..
Un sac de popcorn avec du nuttela , ou tout autre chocolat en même temps ..!!!
Trop drôle! Je rigole tout haut derrière mon écran!
Les Fruits Loops dans le pot de nutella et les pépites de chocolat avec la crème 35% m'on trop fait marrer :laugh:
Mon petit péché à moi n'est pas inavouable à proprement parler, mais mon problème se situe au niveau de la quantité... Les chocolats fins, ceux de marque Russell Stover, et tout particulièrement les noirs fourrés à la crème de fruits, j'en suis folle, c'en est presque jouissif... Je ne me permet que très rarement d'en acheter, car quand j'ouvre la boîte j'ai peine à m'arrêter; ça m'en prend toujours un dernier. Je peux bouffer la moitié de la boîte en une soirée. Vraiment pas génial pour une fille qui grandit en largeur si elle ne fait pas attention...
ChristineJO
30/05/2013, 19:59
Moi aussi adepte du sucré-salé. Mon coup de coeur: chips lays sel et vinaigre avec aéro! Le summum des saveurs et les marques sont importantes
Petit Trésor
30/05/2013, 20:05
Vous savez les mélange à biscuits qu'on a qu'a faire cuire??? Et bien moi c'est de manger ça avant la cuisson mon plaisir inavouable :laugh:
Caroline S.
30/05/2013, 20:05
moi je suis plutôt salé. je peux facilement finir un pot de fromage cotage dans la même soirée. les chips avec un dipp a l'oignon miam... et une bonne poutine 1 fois par semaine et me voila comblée:laugh: je ne suis pas une buveuse mais je suis capable de boire 1 litre de lait au chocolat d'une traite:p bon assez c'est bientôt l'heure du souper:laugh:
Ha oui j'avais oublié la poutine!! Je me vendrais un rien pour une poutine!!! Le sucré sérieusement j'ai mal au coeur souvent juste d'y penser... c'est pas pour moi! Si non tu ce qui est à base de citron, dont la fameuse tarte au citron avec de la mering... huuuuummmmm. Le gâteau au citron, le granité au citron, la crème glacé au citron, pas mal tout les dessert que je mange (pour ce que j'en mange) sont aux citrons.
YING YANG
30/05/2013, 20:11
:laugh_hard::laugh_hard::first:
Ok tu as gagné en tout cas pour moi:laugh::laugh:
Bonne soirée:wub:Vous savez les mélange à biscuits qu'on a qu'a faire cuire??? Et bien moi c'est de manger ça avant la cuisson mon plaisir inavouable :laugh:
Qu'est ce que je ne suis acheter pour demain midi des pizza pochette haha!
Calico77
30/05/2013, 21:24
Je remarque que la plupart d'entre vous avez le bec sucré !!!
J'ai ai quelques uns : les petits cornichons salés (très salés...), le poulet Kentucky, les graines de tournesol en quantité (J'ai des rages...) mais surtout, mon vrai plaisir inavouable, c'est les soupes nouilles chinoises piquantes, avec des mini maïs et des câpres dedans...miam !
camille la chenille
30/05/2013, 21:27
Vous etes tellements drole hihi moi c'est des bonbons , jarrete quand ej me dis bin voyons jai dont bin mal au coeur moi ??!! hihihi jujubes et chocolat entre autre hihihi
Je remarque que la plupart d'entre vous avez le bec sucré !!!
J'ai ai quelques uns : les petits cornichons salés (très salés...), le poulet Kentucky, les graines de tournesol en quantité (J'ai des rages...) mais surtout, mon vrai plaisir inavouable, c'est les soupes nouilles chinoises piquantes, avec des mini maïs et des câpres dedans...miam !
Pour les soupes nouilles chinoises piquantes, Yess!:laugh:
Bon, personne n'a mentionné le sucre à la crème?
J'en mange jusqu'à en ressentir un sérieux malaise... et quand je me sens un peu mieux, j'en reprends.
Une chance que j'en mange juste dans le temps de fêtes.
Vous etes tellements drole hihi moi c'est des bonbons , jarrete quand ej me dis bin voyons jai dont bin mal au coeur moi ??!! hihihi jujubes et chocolat entre autre hihihi
Trop drole:laugh::laugh:... Je connais le feeling!
Qu'est ce que je ne suis acheter pour demain midi des pizza pochette haha!
:laugh::laugh:Je vais passer mon tour:laugh:
PHANILIPRIX
30/05/2013, 22:34
Ce soir j'ai été une mauvaise mère au retour du pesstaque à ma plus vieille je nous ai fait cuire des nouilles RAMEN à 22 heures... donnez-moi des coups en arrière dlà tête :p
*_Coffee Addict!!_*
31/05/2013, 07:47
Bon, personne n'a mentionné le sucre à la crème?
J'en mange jusqu'à en ressentir un sérieux malaise... et quand je me sens un peu mieux, j'en reprends.
Une chance que j'en mange juste dans le temps de fêtes.
Ah oui! Du sucre à la crème!! Ça pis de la tire d'érable à la cabane à sucre!!!! XD J'en mange jusqu'à feeler mal!!!
Ce soir j'ai été une mauvaise mère au retour du pesstaque à ma plus vieille je nous ai fait cuire des nouilles RAMEN à 22 heures... donnez-moi des coups en arrière dlà tête :p
Du RAMEN!!!! C'était mon lunch de prédilection avec mes pizzas pochettes quand j'était au secondaire! Hahahaha!!! Que de souvenir! :p
Caroline S.
31/05/2013, 08:27
Nouilles RAMEN :confused: :confused: :confused: C'est quoi ça!
sweetie-pia
31/05/2013, 08:29
Moi ses le chocolat, je peut en manger jusqu'a je suis malade! et les chips doritos!
Nouille ramen, YARK lol pas capable
YING YANG
31/05/2013, 08:31
Bon matin Caroline S et merci pour ton post.
Voici en images :laugh::laugh:
Bon appétit.
http://www.bing.com/images/search?q=photos+de+nouilles+RAMEN&qpvt=photos+de+nouilles+RAMEN&FORM=IGRE
*_Coffee Addict!!_*
31/05/2013, 08:31
C'est des nouilles en sac avec un ti-sachet de poudre, c'est ultra chimique, bourré de sel et autres trucs pas trop bon pour la santé...
Quand tu le manges, tu as deux choix,
Soit tu met avec de l'eau bouillante avec la tite-poudre et les nouilles pour les faire cuire et tu manges comme un soupe..
Ou bien, sur écrasse les nouilles qui sont croustillantes... soupoudre le ti-sachet de poudre dessus et le mange de même! :p
Tape nouille ramen dans google, tu auras pleins d'image! :p
C'est de la soupe lipton version "simili asiatique"!:laugh::laugh:
J'adore!
Caroline S.
31/05/2013, 08:37
Finalement ils ont appeller ça nouille ramen, pour ramen ça tout suit un magasin!
J'en ai pleinssssssss........ Mais je reste sage. Si j'achète du Nutella je le vide à la cuillère, pot de crème glace hagen daz ou Ben & Jerry , je le vide le soir même. Une Poutine une fois semaine! Des gâteaux Vachon au caramel......mmmmmmm.....Mais bon je suis raisonnable car je passerais plus dans la porte. Je suis une accro du Pepsi....mais je dois me défaire de ça car très nocif et je deviens non fonctionnel si j'en prend pas dans la journée. Je suis passé du 2 litres par jours à 2-3 canettes....ou une bouteille de 710ml.....
Je me souviens que quand j'étais jeune et même après avoir eu mes enfants ce que je me faisait souvent ce sont des biscuits aux pépites de chocolat écrase dans un verre avec du lait .
Mon mari me disait toujours toi pris ta bouette.
Mais c'est tellement bon ....sérieux le seul hic c'est que pour te faire un bon verre ça prend quasi le sac de biscuits lol.
J'exagère un peu mais moi pis mes deux filles on pouvaient vider un sac a trois :laugh:
Maintenant il me pogne une rage une fois au 3 ans:yes:
P.s j'aime bien ce genre de petite questions c'est amusant et ça détend.
Moi c'était des biscuits goglu dans un bol de lait.....
Définitivement LA POUTINE je pourrais en manger tous les jours.
sweetie-pia
31/05/2013, 08:56
je vais devoir arrete de lire se poste, vous me donner la faim. la je veut une poutine caline de bine
soleil02
31/05/2013, 09:01
Moi, j'avais oublié le Pepsi. Ici, c'est à tout les repas et en soirée. Mais là, je suis en sevrage depuis 1 semaine. C'est difficile, mais je tiens bon. Je veux commencer un régime la semaine prochaine alors je commence à couper certaines choses tout de suite pour ne pas avoir trop de tentations.
Vos gourmandises m'ont fait penser à quelques "recettes" si ça vous dit d'essayer:
1) macaronis au fromage Kraft Diners: vous y ajouter du bœuf haché et de la sauce à Pizza question de faire une variante. Pas mauvais du tout.
2) soupe Lipton poulet et nouille: ajouter une canne de soupe tomate. Vraiment très bon.
3) les fameuses nouilles ramen: faites bouillir les nouilles, égoutter, mettre dans une poêle avec du beurre et le sachet de poudre et faire revenir quelques minutes. Servir en accompagnement avec de la viande au lieu des pommes de terre ou du riz, les enfants adorent!
Une autre chose qui me fait flipper...
Du pain chaud, avec une bonne quantité de beurre froid... Rien que d'y penser, je salive.
Mais J'avoues que les Mc do et cie, c'est pas mon truc...
Par contre, un pouding chômeur chaud avec un filet de crème 35% froide... Je me roulerais dedans.
Achooboudin
31/05/2013, 12:03
moi la soupe lipton aussi j'adore... j'y ajoute du spaghetti lors de la cuisson quesition que ça ''nourisse'' un peu plus...
Le Kraft Dinner, je salive...
Les soupes instantané, j'ADORE celle au cheddar de gatuso! Je mets juste un peu d'eau alors ca fait plus un spaghetti au cheddar qu'une soupe
POGO! Quand nous en avons, je vide la boite...
Du gâteau pour déjeuner (quand nous en avons... et SURTOUT enceinte ou au début de l'allaitement...) Je me met dos à la société au coin du comptoir et je mange mon gâteau... souvent mon plus grand me dit qu'il veut du gâteau après son déjeuner ou bien pour déjeuner, mais je lui dit qu'on ne mange pas de gâteau le matin :o hihihi, mon chum me trait d'hypocrite, mais je lui dit que je fais mon devoir de mère, ne pas donner ses mauvaises habitudes à ces enfants!
Une pognée de guimauve ici et là dans la journée
Du chocolat dans mon café le matin
lol... je me relis et je me dit ''crime, elle vont penser que je pèse 500lbs :o''
sweetie-pia
31/05/2013, 12:11
ah mon mari achete des cannelonie derniere pcq sa mere es ici, je me bourre la face la dedans ses incroyable
maudit que ses bon
*_Coffee Addict!!_*
31/05/2013, 12:12
ah mon mari achete des cannelonie derniere pcq sa mere es ici, je me bourre la face la dedans ses incroyable
maudit que ses bon
C'est bon, mais son 1000x meilleur maison! Et ça prend pas de temps à faire!
sweetie-pia
31/05/2013, 12:21
C'est bon, mais son 1000x meilleur maison! Et ça prend pas de temps à faire!
mais les fait tu a la vrai "italian way" avec du ricotta et un peut de sucre, la pate tu la fait comment?
laisse faire je veut pas savoir comment les faire, sinon je vais avoir d'l'aire d'une balein dans peu de temps
*_Coffee Addict!!_*
31/05/2013, 12:27
mais les fait tu a la vrai "italian way" avec du ricotta et un peut de sucre, la pate tu la fait comment?
laisse faire je veut pas savoir comment les faire, sinon je vais avoir d'l'aire d'une balein dans peu de temps
Je les faits avec du fromage ricotta oui! Je me souvient pas si ma recette à du sucre dedans par contre...
Et la pâte... ben la je vais pas à l'extrême, j'achète des pâtes alimentaire Cannelonni... je mélange tous les ingrédient du "stuffing" je bourre les pâtes (sans les faire cuires au préalable) je met dans un plats en pirex, je couvre de sauce de fromage et hop au four! :p Miam miam!
Une bonne tarte pour déjeuner mmmmmm......pacane, fraise rhubarbe, pomme, poire mmmm
Un bon pain frais chaud sortant de la boulangerie.....je pourrait tout le manger en chemin...
*_Coffee Addict!!_*
31/05/2013, 12:42
Les filles c'est pas drôle là... j'ai diner, mais j'ai ENCORE faim!!!!!! Je dois vraiment arrêté de lire ce post, ça n'a plus de bon sens! :'( M'a aller a cantine acheter des crudités à un prix de foux! Hahahaha!!!
Achooboudin
31/05/2013, 12:48
t'es enceinte, permet toi un petit déplaisir coupable!!! Moi c'était mon excuse ''we need gas to keep the machine running!'' ... enceinte je me permetait tout! J'ai un métabolisme de la mort enceinte...
Achooboudin
31/05/2013, 12:49
c'est en poste accouchement et durans l'allaitement que mon métabolisme fait des free-game!!!
Wow... je vous imagine toutes en train de vous bourrez la face :D
En fait... ce qui est inavouable c'est la quantité que vous mangez quand vous tombez dedans :laugh_hard:
Moi comme je suis très stricte sur l'alimentation... je dois me cacher une boîte de biscuits dans ma table de chevet parce que les enfants sont convaincus que JAMAIS de ma vie je n'en ai mangé:laugh_hard: J'ai une grande faiblesse pour les biscuits avoines et raisins :) Je me claque volontier une boite de beignes au miel "Anette"... caline, c'est 2$ pour 8 au IGA :laugh:
Le plus dégueu que je peux manger, 1 à 2 fois par année je m'achète en cachette une boîte de Klik et je me fais une sandwich ben épaisse!! Je sais que c'est dégueul quand j'en mange mais l'envie est trop forte :laugh:
Caroline S.
31/05/2013, 12:53
Les filles c'est pas drôle là... j'ai diner, mais j'ai ENCORE faim!!!!!! Je dois vraiment arrêté de lire ce post, ça n'a plus de bon sens! :'( M'a aller a cantine acheter des crudités à un prix de foux! Hahahaha!!!
Dis moi pas que tu te serais laissé tenter par un repas au combien nutritif du post!
Désolé de vous avoir entraîné dur le chemin de la gourmandise... Je doit avouer que moi aussi on dîner m'a laissé sur ma faim. Galette de thon avec harricot vert et petit pain au couscous et légumes, c'est pas ce de quoi j'avais envie disons!
mamanlou
31/05/2013, 12:58
Je suis tout meme petite ., mais enceinte achoubouddin jai perdu 18 lbs au tout début à cause de mes vomissement ... ma nutritionniste ma dit ., poutine et crème glacer te tente?? go ..
Ouimnn ben. regarde moi bien aller hihihih :-) :-)
ChristineJO
31/05/2013, 13:00
Maudine que c'est bon manger!!!
Caroline S.
31/05/2013, 13:06
Maudine que c'est bon manger!!!
Oui surtout quand quelqu'un d'inconcient :innocent: Part un poste sur un paquet de choses décadentes à manger!
Et il reste une chose inavouable que je mange... de l'acide citrique... pas de panique c'est ce qu'on met sur les bonbons sûre, c'est ''comestible''! En fait je ne fait que tremper mon doigt une fois (pas vingt et surtout pas une cuillière quand même) dans la mesure quand je lave mon lave-vaisselle. Et oui c'est un super tetartant. Celui-là je le fait vraiment en cachette par contre.
ChristineJO
31/05/2013, 13:11
Oui surtout quand quelqu'un d'inconcient :innocent: Part un poste sur un paquet de choses décadentes à manger!
Et il reste une chose inavouable que je mange... de l'acide citrique... pas de panique c'est ce qu'on met sur les bonbons sûre, c'est ''comestible''! En fait je ne fait que tremper mon doigt une fois (pas vingt et surtout pas une cuillière quand même) dans la mesure quand je lave mon lave-vaisselle. Et oui c'est un super tetartant. Celui-là je le fait vraiment en cachette par contre.
Avec ça tu pourrais passer à l'émission "mon étrange dépendance"!!!!! Loll
Trop drôle! Je rigole tout haut derrière mon écran!
Les Fruits Loops dans le pot de nutella et les pépites de chocolat avec la crème 35% m'on trop fait marrer :laugh:
Mon petit péché à moi n'est pas inavouable à proprement parler, mais mon problème se situe au niveau de la quantité... Les chocolats fins, ceux de marque Russell Stover, et tout particulièrement les noirs fourrés à la crème de fruits, j'en suis folle, c'en est presque jouissif... Je ne me permet que très rarement d'en acheter, car quand j'ouvre la boîte j'ai peine à m'arrêter; ça m'en prend toujours un dernier. Je peux bouffer la moitié de la boîte en une soirée. Vraiment pas génial pour une fille qui grandit en largeur si elle ne fait pas attention...
Trop drôle !!! Jamais entendu sa, grandir en largeur!:laugh:
Barbie-Sirène
31/05/2013, 13:20
Du Mc DO!!!!! Pis ca me fait suer d'aimer ça!!!!
J'appelle plus ca aimé ca, j'ai l'impression d'avoir un orgasme chaque fois! C'est troublant.
Pas un mot tu m'entends dire quand vient le temps de l'engloutir... J'en bave et je le mange à la vitesse de l'éclair!!!
- Trio Big Mac pis j'en mangerais un autre!!! Je vole des bouchés à mes enfants, imagines!
Ils mettent quelques choses de pas sain dans leur bouffe eux pour donner un effet pareil... :o
Caroline S.
31/05/2013, 13:27
Avec ça tu pourrais passer à l'émission "mon étrange dépendance"!!!!! Loll
Sauf que je ne lave pas mon lave-vaisselle à tout les jours! ha ha ha! Je pourrais effectivement me contenter de bonbons sûre, qui est socialement mieux vue que de mange l'acide citrique seule (ce qui est ironique c'est que j'en mange moins que quelqu'un qui prend une poignée de bonbons sûre), mais j'aime pas ça le goût sucré qui vient après.
Ne soumet pas mon cas S.V.P :laugh: :laugh: :laugh:
Barbie-Sirène
31/05/2013, 13:32
Les Chips Lays aux cornichons! Je pourrais si je le voudrais manger le sac au complet sans problème : JE VOUS LE JURE! J'essaie de me cacher mais le sac fait tellement de bruits c'est automatique j'ai deux petits colibris qui viennent vite me tourner autour avec tellement d'enthousiasme que je ne peux résister a leur en donner une tite bouchée comme moi (hihihihi messemble tite bouchée pour moi :D pfffffffffff...)
Je vous jure aussi que je ne pourrais plus entrer dans mon jeans!
*_Coffee Addict!!_*
31/05/2013, 13:36
Les Chips Lays aux cornichons! Je pourrais si je le voudrais manger le sac au complet sans problème : JE VOUS LE JURE! J'essaie de me cacher mais le sac fait tellement de bruits c'est automatique j'ai deux petits colibris qui viennent vite me tourner autour avec tellement d'enthousiasme que je ne peux résister a leur en donner une tite bouchée comme moi (hihihihi messemble tite bouchée pour moi :D pfffffffffff...)
Je vous jure aussi que je ne pourrais plus entrer dans mon jeans!
Je ferais la même chose avec les chips Ruffles Assaisonné et/ou BBQ!!!!
Achooboudin
31/05/2013, 13:59
j'en ai un autre... vraiment dégueulasse!
Des sandwichs au biscuit soda! Qu'est-ce que c'est? Deux biscuits soda avec du beurre dans le milieu! Et ça se mange par coup de dix environ ;) C'est encore meilleur tremper dans de la soupe lipton!!!
*_Coffee Addict!!_*
31/05/2013, 14:04
Des sandwichs au biscuit soda! Qu'est-ce que c'est? Deux biscuits soda avec du beurre dans le milieu! Et ça se mange par coup de dix environ ;) C'est encore meilleur tremper dans de la soupe lipton!!!
OKi! Ça c'est weird! loooll Désolé... je sais pas me semble met du fromage au lieu de beurre! Hahahah
soleil02
31/05/2013, 14:04
Tu essaieras biscuits soda et beurre d'arachides au centre. Miam!
Et quand j'étais petite, ma mère prenais des biscuits Ritz qu'elle mettait sur une plaque à biscuit, étendait du beurre d'arachides dessus, une guimauve sur le tout et elle faisait fondre la guimauve au four. Vraiment un bon souvenir. D'ailleurs, je crois que je vais en faire avec les enfants. Je ne leur en ai jamais fait et c'est tellement simple à faire!
Achooboudin
31/05/2013, 14:16
OKi! Ça c'est weird! loooll Désolé... je sais pas me semble met du fromage au lieu de beurre! Hahahah
:o... ça ne donne pas le même effet!
tibor777
31/05/2013, 14:16
Wow... je vous imagine toutes en train de vous bourrez la face :D
En fait... ce qui est inavouable c'est la quantité que vous mangez quand vous tombez dedans :laugh_hard:
Moi comme je suis très stricte sur l'alimentation... je dois me cacher une boîte de biscuits dans ma table de chevet parce que les enfants sont convaincus que JAMAIS de ma vie je n'en ai mangé:laugh_hard: J'ai une grande faiblesse pour les biscuits avoines et raisins :) Je me claque volontier une boite de beignes au miel "Anette"... caline, c'est 2$ pour 8 au IGA :laugh:
Le plus dégueu que je peux manger, 1 à 2 fois par année je m'achète en cachette une boîte de Klik et je me fais une sandwich ben épaisse!! Je sais que c'est dégueul quand j'en mange mais l'envie est trop forte :laugh:
Je viens justement de me claquer 2 beignes Anette au miel tout en lisant ce post...J'en profite les minis font dodo et je suis seul à la maison:laugh:
Achooboudin
31/05/2013, 14:17
Tu essaieras biscuits soda et beurre d'arachides au centre. Miam!
Et quand j'étais petite, ma mère prenais des biscuits Ritz qu'elle mettait sur une plaque à biscuit, étendait du beurre d'arachides dessus, une guimauve sur le tout et elle faisait fondre la guimauve au four. Vraiment un bon souvenir. D'ailleurs, je crois que je vais en faire avec les enfants. Je ne leur en ai jamais fait et c'est tellement simple à faire!
le beurre de pinotte, pas capable!!