PDA

Voir la version complète : Opération enfant soleil!

Titepuce86
02/06/2013, 20:24
Je suis tellement impressionner par nous, les québécois! Nous sommes extrêmement généreux! Nos enfants ont sa en eux, il y a beaucoup d'entre eux qui fond des lever de fond!

J'ai donner un petit 20$! Est-ce que les forumeuses d'ici ont été elles aussi généreuse?!?

Allez! Il reste encore 1h pour donner!

1-866-841-2116
Pour donner! Sa prend 2 minutes pour faire une grosse différence.

Rita
02/06/2013, 20:29
Ce matin au Costco j'ai donner aussi: es:

cathou321550
02/06/2013, 20:44
Moi j'ai donner 50.00 chez costco et 20.00 chez wal mart c'est tellement tellement important, j'ai vue ma niaise à ste justice et je vous, ils ont terriblement de ses sous, sa me fend le coeur!!

Mimi82
02/06/2013, 20:54
C'est fait!! ;)
La maladie infantile ne devrait pas exister :no:
Souhaitons la santé à tous les petits!!! :yes:

ptitebibite
02/06/2013, 21:50
J'ai donné sur une lumière rouge. :)

Mais je n'ai pas écouté le téléthon. :( ça me met à l'envers pendant des jours.

Il faut choisir ses causes, sinon on serait ruiné. Je donne quand ça concerne les enfants, comme le club des petits déjeuner, enfant soleil, rêve d'enfant...

cri-cri
02/06/2013, 21:54
J'ai donner aussi tantôt :D
Pour ma part, j'écoute le téléthon aussi et ça vient me chercher a toutes les années.. On est tellement chanceux d'avoir des enfants en santé et je trouve qu'on le tient trop pour acquis des fois.. D'écouter le téléthon, ça remet bien des choses en perspective.. :(

Je lève mon chapeau a tout ceux qui vivent quotidiennement avec la maladie d'enfant.. :(

Titepuce86
02/06/2013, 21:56
18 017 359 fois merci!!! Au nom de tous les enfants malades!!! :)

tally
03/06/2013, 06:17
J'ai fais mon don moi aussi comme à chaque année. Ma fille en a bénéficié de machines à l'hopital, maintenant elle est en santé. Faut se dire aussi que personne n'est à l'abri de la foutue maladie, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Alors oui je trouve ca tellement important de le faire, je me dis que meme quelqu'un qui est peu en moyen peut le faire, juste un café de moins au tim horton le matin à tous les jours, c'est un moindre sacrifice.

Tatie Gege
04/06/2013, 19:24
J'ai donné aussi, et je participe activement à la parade du Père Noel de mon coin( d'octobre à décembre) qui ramasse des fond pour opération enfants soleil et rêves d'enfants.Mon corps et mon ame sont avec ses enfants et leur famille tout les jours....

Toutefois, je ne suis pas capable d'écouter le téléthon. Après avoir perdu une petite voisine(il y a quelques années)e dont je m'occupais régulièrement à la suite d'une leucémie je n'y arrive plus. Je vois ma cocotte dans tous ses enfants. Je met des jours et des jours à m'en remettre...