PDA

Voir la version complète : Où acheter matériel éducatif??

san27
04/06/2013, 14:42
Bonjour les filles, je me demandais; j'ai vu pleins de sites super où l'on peut imprimer et plastifier plein d'affiche ou abécédaire, jeux etc comme le site création bleu barbo...mais je me demandais si vous connaissiez une place où l'on peut acheter ses choses déjà plastifiées et tout...Ils y en a un peu sur les site ziraf et autres, mais je ne trouve vraiment pas tout. Exemple des fiches plastifiées de jeux d'associations à faire avec un crayon effaçable etc. Je n'ai pas du tout envie de devoir acheter pleins d'encres et la machine pour plastifier etc..
Merci de partager vos connaissances avec moi. :)

san27
10/06/2013, 22:34
????? personne pour m'aider...J'aimerais avoir du matériel que je ne suis pas obligée d'imprimer et plastifier..Merci.

saramy
11/06/2013, 06:52
Apres 2 ans de services je me suis décidé à en acheter une plastifieuse et fantastique j'adore ++++ Ca fait maintenant 2 ans et après avoir passer un gros trip de je plastifie tout :laugh: et bien j'ai plein de matériel et ca me coute environ 1-2 boite de pelicule par an.

Pour l'encre ici j'achète 2 cartouches par année neuve. Lorsqu'elle sont vide je l'ai rempli d'encre que j'ai acheté sur ebay pour environ 8$. Lorsque mon imprimante ne reconnait plus la cartouche car trop réutilisé et bien j'en prend une neuve. Même principe que les p'tits kiosques de centre d'achat qui refeel des cartouches. Attention mettez des gants ca tache ;)

margo
11/06/2013, 07:20
Peux tu nous donner le lien pour tes cartouches......merci

loupy525
11/06/2013, 09:31
Je sais qu'il y a la boutique édusco à Blainville, mais je ne sais pas s'ils ont ce que tu recherches.