Voir la version complète : Réflexion
Bonjour!
Petite question comme ça: vous envoyez un enfant réfléchir. Est-ce que vous comptez le temps même s'il hurle ou c'est juste quand il se calme que ça compte?
marie2020
05/06/2013, 09:40
moi il doit être clame et assis sur la chaise, mais tu dois aussi t'adapter à l'enfant, si c'est un hyperactif par exemple, tu ne peut pas t'attendre à ce qu'il soit aussi calme que le tit gêner, donc tu adapte ton intervention selon les capacité de l'enfant
Ici, je compte à partir du moment où il est calme
soleil02
05/06/2013, 09:48
Ici, je commence à compter même si l'enfant hurle, crie ou pleure, mais s'il n'est pas calme à la fin de son temps de punition, il devra se calmer avant de revenir aux jeux.
Merci!!
C'est parce que ici, j'ai une cocotte qui fait toujours son petit "spectacle" quand elle réfléchit, et ça commence à donner l'idée aux autres de faire pareil.... alors, j'ai commencé à la laisser au coin tant qu'elle n'est pas calme, mais c'est long en titi!!!!
marie2020
05/06/2013, 10:01
Merci!!
C'est parce que ici, j'ai une cocotte qui fait toujours son petit "spectacle" quand elle réfléchit, et ça commence à donner l'idée aux autres de faire pareil.... alors, j'ai commencé à la laisser au coin tant qu'elle n'est pas calme, mais c'est long en titi!!!!
tient ton bout, ca va prendre quelques fois et elle va comprendre ce que tu attend d'elle