S'identifier

Voir la version complète : Réflexion

nanani
05/06/2013, 09:37
Bonjour!
Petite question comme ça: vous envoyez un enfant réfléchir. Est-ce que vous comptez le temps même s'il hurle ou c'est juste quand il se calme que ça compte?

marie2020
05/06/2013, 09:40
moi il doit être clame et assis sur la chaise, mais tu dois aussi t'adapter à l'enfant, si c'est un hyperactif par exemple, tu ne peut pas t'attendre à ce qu'il soit aussi calme que le tit gêner, donc tu adapte ton intervention selon les capacité de l'enfant

shelsy
05/06/2013, 09:40
Ici, je compte à partir du moment où il est calme

soleil02
05/06/2013, 09:48
Ici, je commence à compter même si l'enfant hurle, crie ou pleure, mais s'il n'est pas calme à la fin de son temps de punition, il devra se calmer avant de revenir aux jeux.

nanani
05/06/2013, 09:57
Merci!!
C'est parce que ici, j'ai une cocotte qui fait toujours son petit "spectacle" quand elle réfléchit, et ça commence à donner l'idée aux autres de faire pareil.... alors, j'ai commencé à la laisser au coin tant qu'elle n'est pas calme, mais c'est long en titi!!!!

marie2020
05/06/2013, 10:01
Merci!!
C'est parce que ici, j'ai une cocotte qui fait toujours son petit "spectacle" quand elle réfléchit, et ça commence à donner l'idée aux autres de faire pareil.... alors, j'ai commencé à la laisser au coin tant qu'elle n'est pas calme, mais c'est long en titi!!!!

tient ton bout, ca va prendre quelques fois et elle va comprendre ce que tu attend d'elle