PDA

Voir la version complète : Vélo et grosse famille!

juliet007
06/06/2013, 11:34
J'ai découvert l'invention du siècle et je voulais vous en faire part. Desfois que ça pourrait aider quelqu'un qui se trouve dans la même situation que je me trouvais jusqu'à hier ;)

Cet été je pensais ne pas pouvoir faire de vélo parce que trop d'enfant à traîner. Or, en fouillant sur le net j'ai découvert quelque chose dont j'ignorais l'existance: une barre TRAIL-A-BIKE double. J'en ai commandé deux et hier nous avons pu faire du vélo tout le monde ensemble!!

mélanie33
06/06/2013, 11:57
Wow! Vraiment trop hot :) Merci :)
Est-ce que l'attache en arriere tien bien6 et se serre bien aussi??

juliet007
06/06/2013, 12:15
Ohh très bonne question Mélanie33! Pour être honnête avec toi c'est mon chum qui à installer le tout. Mais ça semblait assez solide. Desfois, les deux garçons se penchaient du même côté et ça semblait assez solide. Mais je ne te cacherais pas que lorsque les deux se penchaient du même bord, j'avais de la misère à tenir mon train en ligne droite. Mais je leur ai clairement expliqué que s'ils ne m'aidaient pas, on allait finir tout le monde à terre. Avec un peu de pratique, on devrait être bon.

ChristineJO
06/06/2013, 12:47
Juliet007 pourrais-tu nous mettre une photo svp... J'arrive pas à trouver une image sur le net :(

Vous êtes les 3 à la queue-leu-leu ou les vélos enfants sont un à côté de l'autre?

juliet007
06/06/2013, 13:50
Juliet007 pourrais-tu nous mettre une photo svp... J'arrive pas à trouver une image sur le net :(

Vous êtes les 3 à la queue-leu-leu ou les vélos enfants sont un à côté de l'autre?

On est 3 à la queue-leu-leu! Même qu'on peut en mettre deux un en arrière de l'autre donc 5 en ligne. Ou comme on l'a fait hier, on peut attacher le chariot après la barre tandem.

Je ne sais pas comment te mettre une photo mais tape dans google image trail a bike tandem et tu en verras plein.

juliet007
06/06/2013, 13:56
Non mais avez-vous vu la pro de l'ordi, j'ai réussi à mettre une photo!