Voir la version complète : Cherche soleil
Cou don y a tu une région où on annonce ensoleillé dimanche,j'aimerais ça faire un pique-nique.
Donnez moi la météo de votre coin que je trouve le soleil:)
PHANILIPRIX
06/06/2013, 13:47
Le quoi tu cherches..... fait un boutte je l'ai pas vu...lol
Le soleil oui oui le soleil, cette grosse boule jaune, qui habituellement est dans le ciel.
Hahaha:laugh: courage bientôt l'été dans quelques semaines . La la cest le printemps de juin.:p
Achète-toi un billet d'avion ! :)
PHANILIPRIX
06/06/2013, 14:29
Achète-toi un billet d'avion ! :)
Nenon elle peut pas repartir les pages de son passeport sont pleines :p
soleil02
06/06/2013, 14:46
Le soleil? Je ne me rappelle même plus ce que c'est. :p Pas de soleil par ici non plus. Il a disparu. :yes:
Sérieux j'ai trouvé on annonce 25 degré à Ottawa Dimanche et quand même avec du soleil.
Il y a des fille d"Ottawa?
Nenon elle peut pas repartir les pages de son passeport sont pleines :p
Pas t'encore, pas t'encore!
ChristineJO
06/06/2013, 14:52
Noléal, vient me voir à L'Assomption! Il annonce beau et chaud... Dommage parce que samedi je reçois 60 personnes pour les 3 ans de ma puce... À l'intérieur pcq il va pleuvoir :(
J'ai regarder assomption et environnement Canada annonce de la pluie pour Dimanche......plate
*_Coffee Addict!!_*
06/06/2013, 15:26
Sérieux j'ai trouvé on annonce 25 degré à Ottawa Dimanche et quand même avec du soleil.
Il y a des fille d"Ottawa?
Moi je suis de Gatineau (ont s'entend je traverse le pont et je suis à Ottawa) y'annonce beau chez moi??!!??? Ben batard... j'y crois pas... il fait 14 degré et pleut depuis.....
ha! ha! trop drôle je cherche ou il annonce beau et je trouve Sorel 25degré ensoleillé, mon chum me dit bien c,est pas loin de chez nous, alors je regarde mon patelin dimanche 25 degré ensoleillé:laugh::laugh:
Bon si la tendence se maintient ce serait les écluse de St- Ours. vous connaissez? NOUS ON Y VA FAIRE UN PIQUE-NIQUE CHAQUE ANNÉE.:laugh:
jojorose
06/06/2013, 21:31
je suis de gatineau et ils annoncent beau et chaud mais je n'ose même pas organiser rien qui se passerai a l'exterieur car j'ai perdue confiance :) en tout cas avec tout ce mauvais temps j'ai eue plein de temps pour faire du ménage :p
ChristineJO
06/06/2013, 21:34
Ben coup donc! Noléal bon pique-nique!
Charlie Angel
06/06/2013, 21:42
Le soleil est dans le dictionnaire quelque part à la lettre 'S'. :p:p
YING YANG
07/06/2013, 05:31
:laugh::laugh:
Vive l,humour qui ensoleille nos journées.:D
Bonne continuité:wub:Le soleil est dans le dictionnaire quelque part à la lettre 'S'. :p:p
*_Coffee Addict!!_*
07/06/2013, 19:54
je suis de gatineau et ils annoncent beau et chaud mais je n'ose même pas organiser rien qui se passerai a l'exterieur car j'ai perdue confiance :) en tout cas avec tout ce mauvais temps j'ai eue plein de temps pour faire du ménage :p
Moi je veux qu'il fasse beau au moins une journée! Y'a une foire au magasin sur le chemin Lépine, j'aimerai pouvoir y aller avec mon fils!! :p
Et bien la météo a changer selon environnement Canada il fera beau a Gatineau et Ottawa.;)
*_Coffee Addict!!_*
10/06/2013, 08:58
Moi je suis de Gatineau (ont s'entend je traverse le pont et je suis à Ottawa) y'annonce beau chez moi??!!??? Ben batard... j'y crois pas... il fait 14 degré et pleut depuis.....
Yé venu finalement!!! XD Yeah!!!! Un beau 30 degré et un beau coup de soleil! XD S'Pas grave j'avait hâte! Hahahaha