PDA

Voir la version complète : Trop attendu.. refus..

Alessa
06/06/2013, 17:04
Coucou les filles..

Je sais pas si je suis normale de me sentir à terre de même je viens d'essuyer mon premier "refus" pour m'occuper de 2 enfants d'une même famille. Ils sont venus visiter hier et j'ai dit qu'ils devraient aller visiter au moins une autre garderie avant de se décider mais ils voulaient signer sur le champ bien ils vont signer ailleurs! :no:

J'ai d'autres visites demain (4) .. J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner..

lovejonquille
06/06/2013, 17:07
c'est normal au début d'être ébranler mais tu verras avec le temps, ça passe... Lâches pas!

denise54
06/06/2013, 17:07
je te souhaite bonne chance pour les visites demain moi aussi ca me decois quand les parents decide de ne pas signee avec moi

xxkoukaxx
06/06/2013, 17:27
C'est dommage, mais dans un autre sens... tu leur as dit d'aller voir une autre garderie pour se décider.... ce n'Est pas très vendeur selon moi :S

Touche à tout
06/06/2013, 17:40
Attend le meilleur est à venir. Ça m'est arriver deux fois que les parents n'ont pas signer et j'ai trouver deux perles rares. Bonne chance.

isaM
06/06/2013, 18:53
Quand je fais visiter les papiers sont prêt à être signé
plusieurs font visiter à plusieurs enfants et choisissent après moi je préfère avoir une bonne discussion téléphonique et si sa clique, je donne rendez-vous, et je leurs demande s'ils veulent signer maintenant ou en discuter, si jamais je trouve que sa clique pas en personne, que quelque chose accroche, c'est moi qui leurs dit et on ne signe pas.
C'est sur que se faire dire d'aller voir ailleure ils ont peut-être senti que tu voulais pas d'eux...en fait je comprend pas trop pourquoi tu leurs à dis sa?

YING YANG
06/06/2013, 19:31
Bonsoir Alessa,
Garde la tête haute, on ne saura jamais , mais la vie est bien surprenante parfois.
Probablement que c,est mieux ainsi.
Soit fière de toi, les parents vont le ressentir.
Visualise ta journée de demain comme si tout se déroulait à merveille.
Donnes nous en des nouvelles.
Bonne soirée.Coucou les filles..

Je sais pas si je suis normale de me sentir à terre de même je viens d'essuyer mon premier "refus" pour m'occuper de 2 enfants d'une même famille. Ils sont venus visiter hier et j'ai dit qu'ils devraient aller visiter au moins une autre garderie avant de se décider mais ils voulaient signer sur le champ bien ils vont signer ailleurs! :no:

J'ai d'autres visites demain (4) .. J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner..

PHANILIPRIX
06/06/2013, 22:06
J'étais contente j'avais re-combler une de mes places vacantes super rapidement mais je me suis fait avoir j'ai gardé un petit garçon 4 jours et ils ne me donnent plus de signe de vie les numéros ne sont plus en service, des fois on se fait niaiser, c'est pour ça qu'il faut vraiment juste s'en tenir au côté professionnel et éviter de trop en faire car après on est déçu de la tournure des choses.

Mais bon je crois que ça peut arriver à tout le monde des mauvaises passes on dirait que quand on est dans une passe négative on attire encore plus de négatif.

Alessa
07/06/2013, 10:20
Je leur ai conseillé de comparer.. je sais pas quelqu'un avait dit qu'elle faisait ça et elle avait été choisie quand même hihi :P

Ce qui m'a retenu de signer sur le champ c'était qu'ils venaient dans la journée même (ils sont venus me visiter à 19h du soir) de quitter l'autre garderie avec des raisons que je trouvais nébuleuses alors, j'avais du mal à faire confiance..

Par contre, il me reste 3 visites aujourd'hui et je le sens bien :)

Alessa
07/06/2013, 12:32
Hey bien les filles je m'en fais pour rien je pensais que les parents n'accrochaient pas mais, je l'ai signé mon premier contrat là et il me reste des visites hihi :)))

ChristineJO
07/06/2013, 14:16
Moi aussi j'ai offert de comparer pour qu'ils soient bien avec leur décision. Ceux qui sont revenus, resteront probablement longtemps :)

Caroline S.
07/06/2013, 17:21
C'est un projet très personnelle que d'avoir un service de garde en milieu familiale, on y met beaucoup de temps et d'énergie. C'est donc normal d'être déçu quand on est pas la choix des parents. Par contre je pense que tu as très bien fait de fier à ton instinct et de leur dire de voir un autre milieu avant de prendre une décision! Personnellement je donne toujours le temps au parents de réfléchir avant de signer et je crois que c'est une des choses qu'ils aiment bien. Il ne se sentent pas stressé et obligé de signer. Comme christinejo l'a dit après avoir pris le temps de bien choisir il reste généralement plus longtemps, c'est mon cas j'ai les même enfants depuis un bon bout et ceux qui sont partis c'est soit pour des déménagements ou des congés de maternité où les mamans avaient décidé des garder leur enfant.

Tu vas voir des places vont se comblées d'enfants merveilleux!