Voir la version complète : Trouver le titre de l'histoire inventé.
YING YANG
07/06/2013, 18:36
Bonsoir,
Vous avez lu notre histoire inventé:D j,en suis convaincue:laugh::laugh:
Nous avons besoin d'idée pour le titre.
Quel titre vous inspire l'histoire?
Merci de prendre le temps.
Lorsque nous serons riche et célèbre nous partagerons avec vous.:yes:
Bonne soirée.:wub:
[B
YING YANG
08/06/2013, 06:49
Bon matin,
Une autre tentative:laugh::laugh:
Have fun:D
jojorose
08/06/2013, 07:15
bon matin,
bon, je suis la 1ere a me lancer:) ''la fabuleuse histoire d'un pays imaginaire'' ou ''la fabuleuse histoire sans fin'' ou
prenant en consideration que nous ne connaissons pas encore la fin, si fin il y a , le titre pourait aussi être. '' ma descente aux enfers pour du jus de pruneaux '':laugh:(biensure ceci serait l'autobiographie innédit de pompon le perroquet chanteur):laugh::laugh::laugh:
YING YANG
08/06/2013, 15:36
:laugh::laugh:
On pourrait rajouter que pompon l'accroc au jus de pruneaux à avoué son amour à Lulu le roi, juste pour amener la contreverse:laugh::laugh:
Bonne journée.bon matin,
bon, je suis la 1ere a me lancer:) ''la fabuleuse histoire d'un pays imaginaire'' ou ''la fabuleuse histoire sans fin'' ou
prenant en consideration que nous ne connaissons pas encore la fin, si fin il y a , le titre pourait aussi être. '' ma descente aux enfers pour du jus de pruneaux '':laugh:(biensure ceci serait l'autobiographie innédit de pompon le perroquet chanteur):laugh::laugh::laugh:
Calico77
08/06/2013, 16:56
J'aime bien La fabuleuse histoire d'un pays imaginaire. De mon côté j'avais pensé à : Le royaume des enfants heureux (ou des enfants-rois, pas sûre encore !)
Ou les aventures de Lisette et Lulu
Ou : Sourire et délires
jojorose
09/06/2013, 06:42
:laugh::laugh:
On pourrait rajouter que pompon l'accroc au jus de pruneaux à avoué son amour à Lulu le roi, juste pour amener la contreverse:laugh::laugh:
Bonne journée.
:laugh_hard::laugh_hard: Et que lisette les couettes se sentant désormais exclue du trio... se les branles(les couettes:innocent: ) car elle est devenue danseuse top less dans un bar miteux.:eek::eek::laugh::laugh::laugh:
Charlie Angel
09/06/2013, 09:48
La vraie histoire de lulu et lisette!