PDA

Voir la version complète : Trouver un nom pour ma garderie

LilithSfar
08/06/2013, 12:11
Bonjour a toutes!
J'aimerais votre aide s'il-vous-plait pour trouver un nom pour ma garderie familiale. J' ai lu dans certaines discussions de tres bonnes idees.
Je pense ouvrir une garderie familiale francophone a Calgary, en Alberta, et je suis toujours a la recherche d'un nom. :(
Je voudrais une garderie ou l'on apprend beaucoup, en s'amusant, ou l'on fait des activites de sciences, et d'observation de la nature, ou les enfants explore et decouvre. Je pense faire un petit coin science.
Je veux aussi faire une iniciation a la lecture et aux maths. Je n'arrive pas a trouver un nom qui reflete ca, qui ne soit pas deja prix.
J avais pense aux "petits explorateurs", aux petits futes, les p'tits loups, mais au fond, je trouve que c'est tout banal. :(
Je ne sais pas ce que vous en pensez. Sinon, je m'appelle Selma, ma fille de 10 mois s'appelle Camille, et je pense faire une garderie bilingue Francais-Espagnol.
Merci de votre aide, et n'hesitez pas a me posez de questions si vous voulez.
Bonne journee! Et merci!

YING YANG
08/06/2013, 15:46
Bonjour LilithSfar et bienvenue sur le forum.
Je pense à le service de garde en milieu familial '' la multi-découvertes ''
'' le monde des explorations''
'' les enfants curieux''
'' les explorateurs en herbe ''
Ici si on parle d'un milieu familial on a pas le droit sous peine d,amande assez salée de nommer notre milieu ''garderie''
Je profite de ce mot pour vous souhaiter un franc succès dans votre projet.
Bonne journée.Bonjour a toutes!
J'aimerais votre aide s'il-vous-plait pour trouver un nom pour ma garderie familiale. J' ai lu dans certaines discussions de tres bonnes idees.
Je pense ouvrir une garderie familiale francophone a Calgary, en Alberta, et je suis toujours a la recherche d'un nom. :(
Je voudrais une garderie ou l'on apprend beaucoup, en s'amusant, ou l'on fait des activites de sciences, et d'observation de la nature, ou les enfants explore et decouvre. Je pense faire un petit coin science.
Je veux aussi faire une iniciation a la lecture et aux maths. Je n'arrive pas a trouver un nom qui reflete ca, qui ne soit pas deja prix.
J avais pense aux "petits explorateurs", aux petits futes, les p'tits loups, mais au fond, je trouve que c'est tout banal. :(
Je ne sais pas ce que vous en pensez. Sinon, je m'appelle Selma, ma fille de 10 mois s'appelle Camille, et je pense faire une garderie bilingue Francais-Espagnol.
Merci de votre aide, et n'hesitez pas a me posez de questions si vous voulez.
Bonne journee! Et merci!

ptitebibite
08/06/2013, 15:50
Les petits génies...
Détectives en herbe...
La jugeote!

Charlie Angel
08/06/2013, 19:02
Les découvreurs
Les génies de Selma
Selma et ses apprentis

YING YANG