S'identifier

Voir la version complète : Plessisville - Emploi en milieu familial à temps plein

Caro1090
09/06/2013, 14:22
Bonjour. Je suis nouvelle sur le forum.
Je suis présentement éducatrice remplaçante dans un CPE. J'ai fait ma technique en éducation à l'enfance au Collège Shawinigan. Je l'ai terminée en mai 2012.
Je voulais savoir si quelqu'un qui possède un milieu familial aurait besoin de mes services pour un poste temps plein. J'habite à plessisville mais je peux me déplacer dans les villes avoisinantes.
Si vous avez besoin, n'hésitez pas à me contacter.

Merci »!

Caroline

ti-boutte
09/06/2013, 17:02
Bonjour Caro1090

Bienvenue sur le forum ;)

Jahjah
10/06/2013, 13:52
Bonjour,

envoyez-moi votre adresse email personnelle pour pouvoir communiquer avec vous.
Dounenel@gmail.com

karlou86
18/06/2013, 20:34
Bonjour Caro,
Je ne sais pas si tu as trouvé un emploi finalement mais je prend une chance... Je sais que tu cherche un temps plein mais si jamais tu n'as pas trouvé, ecris moi: karlane86@hotmail.com . j'aurais besoin pour mon remplacement de congé de maternité. :) J'ai une garderie en milieu familial à princeville et je suis a la recherche de quelqu'un temps plein de septembre 2013 a mai 2014... Merci beaucoup!
Karlane

Caro1090
19/06/2013, 10:02
Je travaille présentement comme remplaçante occasionnelle (sur appel) au CPE à Plessisville, mais je vous ai envoyé un courriel puisque votre offre m'intéresse :)! A bientôt.

Bonjour Caro,
Je ne sais pas si tu as trouvé un emploi finalement mais je prend une chance... Je sais que tu cherche un temps plein mais si jamais tu n'as pas trouvé, ecris moi: karlane86@hotmail.com . j'aurais besoin pour mon remplacement de congé de maternité. :) J'ai une garderie en milieu familial à princeville et je suis a la recherche de quelqu'un temps plein de septembre 2013 a mai 2014... Merci beaucoup!
Karlane