Voir la version complète : Les filles de Sherbrooke
mamanlou
10/06/2013, 19:45
Bonjour a vous ...
Jaimerai savoir si nous sommes bcp dans le coin de louest a faire ce métier pour une petite rencontre .:-)
Les petites gribouilles
11/06/2013, 00:28
Bonjour a vous ...
Jaimerai savoir si nous sommes bcp dans le coin de louest a faire ce métier pour une petite rencontre .:-)
Je fais peut-être pas partie de ta gang puisque je suis dans l'est ( fleurimont) mais ça m'intéresserais beaucoup!!! :p
mélanie33
11/06/2013, 07:40
Salut mamanlou :) Moi, je demenage dans le beau coin de rock-forest et si ca te tente....ca va me faire plaisir de me joindre a votre groupe pour une rencontre :)
Au plaisir les filles:yes:
mamanlou
11/06/2013, 09:20
Goood on se tiens au courant
mini cocci
11/06/2013, 12:43
Je suis aussi de Rock Fo!!!! Alors si ça vous le dit, je me joint à vous!!;)
mélanie33
10/07/2013, 18:52
pis?? on fait ca quand???
mamanlou
10/07/2013, 23:00
J'ouvre le 1 août mais le 25 juillet ceux qui peuvent rendez vous au parc JC ?? Ça vous dit
mini cocci
11/07/2013, 08:37
Moi je serai en vacance et sûrement partie quelque part.....mais si vous en faîte d'autre j'y serai!;)
mamanlou
11/07/2013, 13:31
Donnez une date on verra :-)
mélanie33
26/07/2013, 16:27
Je reviens de vacances la,la donc j'étais pas revenu depuis un bout sur le site ;)
J'espere que vos vacances se passent bien et que tout votre beau monde se porte bien aussi :)
Je m'habitue peu a peu a Sherbrooke mais le parc JC....tu viens de me perdre :laugh:
Je commence a travailler lundi donc...p-ê un souper ou une journée de fin de semaine avec nos enfants??
mamanlou
29/07/2013, 09:41
coucou melanie! dit moi ou tu haibtes je t'expliquerai comment te rendre;)
Tu dois avoir commencer ce matin je crois avec ta nouvelle gang;)
moi je commence jeudi pour une mini integration
On pourrait faire sa ce week end si ya des filles partante avec nos coco au parc?
ou siya des suggestion un souper dans une semaine un soir!?? sans nos cocos??
mélanie33
30/07/2013, 15:53
coucou melanie! dit moi ou tu haibtes je t'expliquerai comment te rendre;)
Tu dois avoir commencer ce matin je crois avec ta nouvelle gang;)
moi je commence jeudi pour une mini integration
On pourrait faire sa ce week end si ya des filles partante avec nos coco au parc?
ou siya des suggestion un souper dans une semaine un soir!?? sans nos cocos??
En fait, je suis prêt du parc Beaulieu....dans rock-forest! Mon coin se prend par bertrand-fabi ;) Ca me va ce week-end si tu veux :) Et oui....je commençais hier et ma doudounette en intégration fesait une petite avant-midi aujourd'hui :) Ce fut merveilleux!!! Demain congé puis re-intégration jeudi pour 2 autres amis ;) je reviens bientôt voir ta réponse et celles des autres si elles veulent se joindre a nous ;)
mamanlou
30/09/2013, 13:34
ouhhhh je vous avais oublier les filles!!!! au parc a rock fo pres du mi vallon .. je me rappel plus ses quoi la rue ... dans deux week end . un dimanche!?? ca va tu avec nos enfants ceux qui en non??