Voir la version complète : Vacances d'été
En répondant au message de Yin et Yang au sujet de mes vacances à Paris, j'ai eu une idée, dite moi que seront vos vacances de cet été ?
Nous de nos côté la première semaine on repeint notre garderie et la deuxième semaine nous partons avec ma fille et ses deux petits mousses pour Cape Cod un couple d'ami vient aussi avec nous.
Ça fait 5 ans que je ne suis pas allé, j'aime Cape Cod, je trouve que Cape Cod a sut garder un beau cachet, très différent de Wildwood qui est très comment dire commercial.
nous allons aussi passer une journée à Boston.J'ai me beaucoup la ville de Boston et j'ai toujours plaisir à y retourner.
Et vous.....---
ptitebibite
11/06/2013, 08:16
Je suis en congé de maternité. Je reprends le boulot en septembre avec l'ouverture de mon SG.
Donc, bien des préparatifs en vue.
Sinon, les vraies vacances sont en août. On va faire du camping au Saguenay. Et on va aller passer quelques jours au chalet de mes beaux-parents au Bic (un coin de paradis, avec un lac, un jardin, des poules et lapins!).
Puis il y a ma maman qui devrait venir passer quelques temps ici cet été. Alors on fera sûrement quelques petites sorties dans les beaux coins de natures de mon secteur. :)
sweetie-pia
11/06/2013, 08:26
cette annee, mes vacances a moi, comme mon mari a dit, "tu veut des vacance? va dans ton nouveau SUV que je vient de t'acheter et voila tes vacances" hahaha:laugh:
on voyage beaucoup en temps normal, en 3 ans, j'ai ete a New-York au moin 10 fois, Qatar Doha, Bahamas, Mexique, Atlantic City, Orlando 4 fois (walt disney 1 fois), Floride, Miami, Venezuela, Michigan, Puerto Rico....
et probablement Seatle bientot. Mon mari a de la famile et amis a traver le monde ses le fun hihi
cette annee, mes vacances a moi, comme mon mari a dit, "tu veut des vacance? va dans ton nouveau SUV que je vient de t'acheter et voila tes vacances" hahaha:laugh:
on voyage beaucoup en temps normal, en 3 ans, j'ai ete a New-York au moin 10 fois, Qatar Doha, Bahamas, Mexique, Atlantic City, Orlando 4 fois (walt disney 1 fois), Floride, Miami, Venezuela, Michigan, Puerto Rico....
et probablement Seatle bientot. Mon mari a de la famile et amis a traver le monde ses le fun hihi
Wow! Phanie qui trouve que je voyage beaucoup...elle n'a pas vue ton CV de voyage lol:laugh:
Mais c'est quoi ça un SUV???????
sweetie-pia
11/06/2013, 08:42
Mais c'est quoi ça un SUV???????[/QUOTE]
S= sport U= utility V= vehicle.....j'ai oubier ses quoi en francais :o
ses pas une auto et ses pas un truck lol. ses entre les deux, un ford escape 2013
mélanie33
11/06/2013, 08:56
Mais c'est quoi ça un SUV???????
S= sport U= utility V= vehicle.....j'ai oubier ses quoi en francais :o
ses pas une auto et ses pas un truck lol. ses entre les deux, un ford escape 2013[/QUOTE]
V-véhicule, U= utilitaire, S=sport ;)
Heille bonne vacances :D
soleil02
11/06/2013, 09:33
Ici pas beaucoup de budget pour voyager donc les vacances vont se résumé à quelques sorties ici et là pendant nos 2 semaines de vacances. J'aimerais bien aller au zoo de Granby et à l'Ile St-Quentin (Trois-Rivières) et peut-être au Biodôme ou à l'insectarium. On va y aller selon l'inspiration du moment. Sinon, je vais aller chercher ma passe de saison pour le Village Québécois d'Antan et La Bassine (jeux d'eau) puisque que j'habite dans le secteur. Beaucoup de plaisir en perspective. On prévoit également peindre et redécorer la chambre de mon garçon. C'est pas mal ça.
Soleil02 je t'ai envoyer un MP.
soleil02
11/06/2013, 13:24
Noléal, je n'ai pas recu ton message privé. C'est normal?
Moi le VUS est fini de payer:laugh: Je pars en Italie avec mon fils.... Je compte bien faire les boutiques et me ramener quelques paires de souliers :D
Caroline S.
11/06/2013, 13:39
Nous c'est une belle grosse semaine de camping sauvage! On as tous super hâte, ma plus jeune me demandait de compter les dodos hier... hum encore un peu trop pour qu'on le compte en dodos!
Noléal, je n'ai pas recu ton message privé. C'est normal?
Je pense que ta boite de réception est pleine c'est pour ça que mon message ne rentre pas, tu dois la vider.:laugh:
maman de 2 amours
11/06/2013, 14:53
Quelqun a des idées mis a part le zoo de grandby ou autre zoo avec des enfants de 5 ans et 3ans et demi ?? je suis en panne cet année et je trouve bien ca triste :(
je me prévois par contre une petite virée dans charlevoix avec des amis pour aller passer la soirée au Bootlegger
Quelqun a des idées mis a part le zoo de grandby ou autre zoo avec des enfants de 5 ans et 3ans et demi ?? je suis en panne cet année et je trouve bien ca triste :(
je me prévois par contre une petite virée dans charlevoix avec des amis pour aller passer la soirée au Bootlegger
Tu veux rester dans le Québec ?
soleil02
11/06/2013, 15:12
Je pense que ta boite de réception est pleine c'est pour ça que mon message ne rentre pas, tu dois la vider.:laugh:
Tu as bien raison! :laugh: En fait, ce sont mes messages envoyés qui prenaient trop de place. Je savais même pas qu'il fallait les supprimer. :rolleyes: j'ai fait de la place, tu peux me renvoyer ton message quand tu veux. ;)
maman de 2 amours
11/06/2013, 15:15
oui noélal, jaurais bien aimé aller aux états mais je nai aps completer encore la demande de passeport de mes filles.... et pour aller dans le sud ce nest malheureusement pas dans mon budget donc je cherche une alternative car jai quand meme besoin de mévader...
oui noélal, jaurais bien aimé aller aux états mais je nai aps completer encore la demande de passeport de mes filles.... et pour aller dans le sud ce nest malheureusement pas dans mon budget donc je cherche une alternative car jai quand meme besoin de mévader...
Tu fais du camping si oui le camping vacances Bromont est un camping axé sur les enfants, il parait qu'il on mis plusieurs milliersde dollars sur leurs infrastructures, je pense qu'il y a même des glissades d'eau.
Moi j'aimerais bien y amener mes petits enfants cette été.
Le camping est idéal pour un budjet restreint et tellement plaisant avec des enfants.
Nous toutes nos étés avec nos filles nous avons fait du camping car budjets limité mes filles en parlent encore. Nos feux de camps avec guimauves et jeux sur la plage.On a eu tellement de plaisir.
lovejonquille
11/06/2013, 17:16
si tu voyages aux états en auto et que tu as de jeunes enfants, tu peux avoir seulement leur certificat de naissance. nous l'été passé nous sommes allés à boston une semaine et nous avons passé la fds de paques à burlington vermont et j'ai 2 filles de 5 et 2 ans. J'amene leur certificat et c'est accepter .
Cet été nous partons une semaine dans le rhode island et une journée à Mystic dans le connecticut.
mamanlou
11/06/2013, 17:51
wow Vous avez de belle vacances pour vos mousse
Les filles en manques dinspiration
les parc .pick nick .. fete denfant a mtl souvent yen a dans les gros parc public;
vilage dantand ( desoler de lorthograohe)
village du pere noel
darbre en arbre
maman de 2 amours
11/06/2013, 17:51
non je ne fais pas de camping :( mon conjoint naime vraimen pas ca je trouve cela dommage et pour le certificat de naissance... je suis plus certaine que cela fonctionne ils répete tellement quon a besoin du passeport. je sens que ca senligne pour le parc safari lol un zoo mais avec grand maman et grand papa... je vais mévader quand meme et souhaiter quil fasse beau au québec cet été !!
maman de 2 amours
11/06/2013, 17:52
en passant je suis de la beauce
mamanlou
11/06/2013, 17:52
euh moi aussi jai des vacances( jvais essayer de men créer quelque jours d'affiler )daller faire du camping ... j aurai pas bcp de vacances avec mon fils car je déménage mais jvais penser a moi aussi cette été pour emménager notre petit nid avant que l’étape de la maternelle commence
lovejonquille
12/06/2013, 12:54
non je ne fais pas de camping :( mon conjoint naime vraimen pas ca je trouve cela dommage et pour le certificat de naissance... je suis plus certaine que cela fonctionne ils répete tellement quon a besoin du passeport. je sens que ca senligne pour le parc safari lol un zoo mais avec grand maman et grand papa... je vais mévader quand meme et souhaiter quil fasse beau au québec cet été !!
ça fonctionne encore pour les certificats de naissance ;) nous l'avons utilisé pour paques 2013 et l'été 2012 et nous le réutiliserons cet été... je te trouve l'info sur internet et je te reviens la dessus ;)
Merci pour les réponses, c'est le fun.
lovejonquille
12/06/2013, 13:12
http://www.cbsa-asfc.gc.ca/whti-ivho/child-enfant-fra.html
regarde la section auto/bateau les moins de 15 ans ;)
Je n'ai pas de vacances cette année ;(
Commet ça ?
Maudit que ça coûte cher les vacances!!! :eek: On s'arrache les tripes toute l'année pour se ramasser de l'argent pis en 2 semaines... pffffff N'A PU!! :laugh::laugh::laugh: Pis on recommence... pis on a dont hâte que ça revienne :laugh::laugh::laugh:
:no:Pas drôle ça.
Tu te reprendras quand tu pourras:yes:... Ça m'arrivait régulièrement quand j'étais étudiante... Heureusement que le soleil se couche plus tard, ça te permettra d'en profiter un peu.
maman de 2 amours
12/06/2013, 14:16
cest trop vrai micali !!!!
Calico77
12/06/2013, 14:49
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=39888
Pour ceux qui manquent d'idées....
nous, on va faire du camping (dans la cours pour commencer ! histoire de voir comment les enfants vont dormir dans une tente ! ), zoo Granby, peinture des chambres des gars, refaire le plancher du cabanon, peut -etre faire un gros BBQ et inviter les amis, aller se baigner au lac Brière, aller au parc, au centre de la nature à Laval, au MontRoyal, faire du vélo dans la rue (faut apprendre au p'tit dernier à pédaler...), pêcher un peu, aller au Musée des enfants, bref, un peu tout ce qui nous passe par la tête selon la température !