Voir la version complète : Je veux etre accreditée
nesrouna
11/06/2013, 22:22
bonjour
ca fait 3 ans presque que j ai ma garderie en mf
avec les nouveaux circonstances et le nombre de garderie qui ouvrent j ai peur de ne plus avoir de job :confused:
je suis bien avec mes enfants mes 6 mais ils vont presque tous partir en septembre et il faut que je recommence a chercher des nouveaux enfants
est ce que vous me conseiller d etre accredité , avec tout le stress des bc ,
je suis a ahuntsic , est ce que vous avez des exepriences avec les bc de mon quartiers ..... tous vos conseils svvvvpppp:sweatdrop:
Tholianne
11/06/2013, 23:01
Je vous suggère de vérifier avec votre BC s'ils ont une approximation du temps d'attente pour devenir accréditée. Cela pourrait vous donner une nouvelle perception de votre futur... certains secteurs sont rapides mais pour d'autres on parle de quelques années d'attente. ;)
Touche à tout
12/06/2013, 04:43
Je pense me faire accréditer pour la même raison que toi. Par contre je me trouve très chanceuse car a datte j'ai les même enfants depuis le tout début.
karinechouinard
12/06/2013, 06:13
Bonjour, je sai que je ne suis pas du même coin que vous car moi j'habite Québec mais pour ma par sa va faire 1 ans je suis sur la liste pour être accrédité donc vous devriez appeler et tout comme moi vous mettre sur la liste et quand ils vont vous appeler vous pourrez décider de ce que vous voulez rendu la ;) Vous n'avez rien a perdre à vous inscrire ;) :)
Moi aussi j'appelerai toute suite le BC pour être sur la liste, puisque cela pour être long avant d'avoir un appel tout dépend du secteur et de la demande aussi... mais tu vas avoir le temps d'y penser et de te renseigner et au moment de l'appel tu vas pouvoir faire ton choix de continuer comme tu es ou bien d'embarquer dans le procédure pour être accrédité...
Moi aussi ça fait parti des raisons pour lesquels je souhaite être accrédité. Ça va faire 4 ans que je suis ouverte et j'ai les mêmes familles depuis le début...je suis très chanceuse. Par contre, ça va aussi faire 4 ans cet automne que je suis en attente pour être accrédité et toujours pas d'appel, alors inscris-toi tout de suite, ça peut être très très long!
nesrouna
12/06/2013, 08:01
il demande une visite medical et plein d autre papier est ce que c est facile a faire, et apres ceux qui sont accredités comment ca se passe, est ce qu ils doivent changer de methode de travail est ce qu ils seront obligés de suivre une certaine routine celle du bc, les visites comment ca se passe
j ai plein de questions
*_Coffee Addict!!_*
12/06/2013, 08:37
Chaque BC est différent. Ont pourrais vous donner des réponses et qui finalement les réponses ne s'appliquerait pas à votre BC à vous. Le mieux c'est de les appeller eux et de leur poser toutes vos questions!
Ça fera deux ans en juillet que je suis inscrite sur la liste d'attente... Toujours pas de nouvelles.
Le mieux, c'est de s'adresser directement au BC.