Voir la version complète : Question indiscrète sur le salaire
Petits pas
14/06/2013, 14:34
Bonjour je me demandais si quelqu'un qui est accrédité et qui à 4 place pourrait me dire combien ca lui donne par semaine :o?? J'ai un milieu famillial privé avec 5 enfants (j'ai 2 enfants en bas age donc je trouve pour moi que 7 c'est assé) et je me demandais si j'allais perdre si je m'accréditait j'était sur la liste d'attente et on m'a laissé dire que ce serait mon tour mais il ne me donne que 4 places à cause de mes enfants donc je ne sais pas trop. Je me trouve bien privé :confused::confused:
Merci !!
sweetie-pia
14/06/2013, 14:43
je ne sias pas combien tu charge au privee, mais si moi je vais subventionne je perd et beaucoup.
Billy789
14/06/2013, 14:43
Ce n'est pas indiscret. Le barème de subvention est accessible sur le site du mfa.
Enfant, de base 59mois ou moins= 26,68$
+ , moins de 18 mois=10,41$
+ , la part du parent =7,00$
Il faut soustraire la cotisation syndicale et assurances maladie
(Les vacances ne sont pas payées par la subventions, seulement la part parent)
La subvention est de 26,68$ par enfant par jour. La prime pour le poupon est de 10,41$ par poupon par jour (en plus du 26,68$). Tu ajoutes le 7$ par jour des parents, et voilà!!
Chouettee
14/06/2013, 15:11
Merci!
Mais on peut s'attendre à compbien pour la cotisation syndicale et assurances maladie
Billy789
14/06/2013, 16:39
Pour la cotisation syndicale c'est 25$ au 2 semaines et l'assurance maladie, si tu en as une avec ton conjoint tu n'es pas obligé de la prendre, moi je ne l'ai pas prise alors je ne sais pas le coût. Mais tu es obligée de prendre l'assurance invalidité de longue et courte durée et ça c'est ~55$ par mois.
Chouettee
15/06/2013, 07:33
Pour la cotisation syndicale c'est 25$ au 2 semaines et l'assurance maladie, si tu en as une avec ton conjoint tu n'es pas obligé de la prendre, moi je ne l'ai pas prise alors je ne sais pas le coût. Mais tu es obligée de prendre l'assurance invalidité de longue et courte durée et ça c'est ~55$ par mois.
Merci!!
Nous aussi on est proche sur la liste d'attente et mon conjoint voit juste les frais de plus. Il ne voit pas ces petits détails et le fait que mes garçons de 3 et 5 ans compte dans mes ratios et pour un bon bout.
Petits pas
15/06/2013, 13:23
Merci!!
Nous aussi on est proche sur la liste d'attente et mon conjoint voit juste les frais de plus. Il ne voit pas ces petits détails et le fait que mes garçons de 3 et 5 ans compte dans mes ratios et pour un bon bout.
Ca fait tellement longtemps que j'attend après ca que je ne sais même plus si finalement ce serait avantageux :confused::confused:. Tant qu'a travailler à la maison j'aime bien être mon seul patron :rolleyes:. Et oui c'est long nos enfants compte jusqu'a 9 ans c'est long, les miens aussi sont petits...
Ouff, c'est un pensez y bien :eek:
Chouettee
16/06/2013, 12:57
Le bonus c'est plus d'enfants qui quittent pour une garderie à $7, certain même avant le début de contrat.
Mais $33.68*4 enfants = $134.72/jour,
moins +/- $5/jour ($25/2 semaines * 2 + $55/mois = 105 / 20 jours = $5.25) pour cotisation et assurance
Et $29*6 enfants = $174/jour
Mais mes journées seront un peu plus facile, mes recherches d'amis seront un peu plus facile, et j'aurai du support.