Voir la version complète : Votre routine de collation pm??
mamanlou
19/06/2013, 19:33
Comme le titre le dit .. votre routine d'après dodos pour la collation. Se situe dans quoi .. moi quand il se lève font leur pipi et apres. ses deux a leur place sur la tables ..??
Et vous
on se réveille , pipi , changement de couche , hygiène ( lavage des mains ) ensuite on sert la collation , les grand m'aident a ranger les vaisselle utilisé , ensuite on se débarbouille et on sort dehors
mamanlou
19/06/2013, 20:10
Ouinn je les habitter a avoir cela prêt .. quand mon coco va avoir commencer l'école et quon va prendre plus notre temps avec le réveille :-) .. avec les nouveaux cocos
Ouinn je les habitter a avoir cela prêt .. quand mon coco va avoir commencer l'école et quon va prendre plus notre temps avec le réveille :-) .. avec les nouveaux cocos
Ma fille est à l'école et ils ont déjà une collation en PM. Quand elle arrive et que nous sommes en collation mais elle en a pas car elle en a déjà eu une ;)
Elle s'est habitué et je ne me dépêche pas pour la collation PM même si on prend du retard. De toute façon, en étant à la maison, mes enfants ne soupent jamais tard.....
moi l'Été la collation on la prend sur la table à pique nique dehors
mamanlou
19/06/2013, 20:29
Ouip:-) ., mais je voulais dire ,, moi je me presse et je prend pas mon temps en PM .. je vais prendre sa relaxe lapremidi. .,car mon coco réveille les autres ye bruyant et veux de laction ., ya faim. etc..
Ici, on se réveille, les pipis, couches, lavage des mains et on prend la collation. Ça l'air vite dit de même, mais en réalité, j'ai un coco qui est long à se réveiller!! J'entre dans la pièce où les enfants dorment, j'ouvre les rideaux..... les autres se lèvent, mais lui reste couché (sans dormir) un certain temps. Je le laisse faire, pendant ce temps je change les couches des tout petits. Quand il est prêt à se lever souvent j'ai terminé avec les autres et on est prêts pour la collation!! Lui n'attend pas pour la collation!!! Il prend tellement son temps!! ;)
mamanlou
20/06/2013, 14:16
Hihi j'ai un Coco comme ça aussi mais lui il dort:)