YING YANG
20/06/2013, 06:18
Bon matin,
J'aurais besoin de vos avis, expériences et idées.
Je dois investir dans 4 matelas gonflables une place pour adulte ou une autre sorte de matelas permettant d'y dormir toute la nuit confortablement.
De mes expériences passées, les foutus matelas finissent toujours par se dégonfler rapidement et ce même si le bouchon de fermeture y est adéquatement installé.
C,est certain que j,avais opté pour des pas trop cher.
Là je veux mettre le prix mais saint seigneur pas évident à trouver et choisir.
Donc je me suis dit que plusieurs d,entre vous allez faire du camping ou recevez vos nombreuses familles :D
Et je veux une pompe électrique , finit de pomper à la main pendant des heures ( en exagérant un brin)
Merci à l,avance de votre gentillesse et de votre temps.
Bonne journée ensoleillée.:wub:
J'aurais besoin de vos avis, expériences et idées.
Je dois investir dans 4 matelas gonflables une place pour adulte ou une autre sorte de matelas permettant d'y dormir toute la nuit confortablement.
De mes expériences passées, les foutus matelas finissent toujours par se dégonfler rapidement et ce même si le bouchon de fermeture y est adéquatement installé.
C,est certain que j,avais opté pour des pas trop cher.
Là je veux mettre le prix mais saint seigneur pas évident à trouver et choisir.
Donc je me suis dit que plusieurs d,entre vous allez faire du camping ou recevez vos nombreuses familles :D
Et je veux une pompe électrique , finit de pomper à la main pendant des heures ( en exagérant un brin)
Merci à l,avance de votre gentillesse et de votre temps.
Bonne journée ensoleillée.:wub: