PDA

Voir la version complète : Besoin de soutien

Cailloux
25/06/2013, 10:44
Bonjour les filles !

Je viens tout juste d'être accréditée et je me demandais, question soutien, pour celles qui sont avec un BC, osez-vous leur demander du soutien (problème avec les enfants, les parents, etc.) ? Est-ce que ça peut me nuire ? Je sais que certaines font plutôt appel à leur syndicat... êtes-vous satisfaites de leurs conseils ? Sinon, où allez-vous frappez quand vous avez besoin de conseils ?

soleil02
25/06/2013, 10:56
Bon, moi, je ne suis pas accréditée, mais je dirais que ça dépends du type de conseils que tu as besoin. Moi, quand je vis une situation qui me dépasse ou que je ne sais pas trop comment réagir face aux parents, je viens poser la question ici, sur ce forum. Être accréditée, je crois que je continuerais de venir chercher les conseils des filles sur le forum et si rien ne fonctionne, j'irais ensuite voir avec le BC pour de l'aide.

noléal
25/06/2013, 11:27
Comme le dit soleil 2 ça dépend de la questions si c'est une question de dilemme avec un parent et que tu veux connaitre tes droits : le syndicat

Si tu as besoin d'un soutient pédagogique : le bc où tu peux venir ici sur le forum