Voir la version complète : Québec pour septembre j'offre mes services pour vous remplacer
Quebecnord
28/06/2013, 19:50
Bonjour ! Je fais du remplacement en milieu familiale depuis sept ans, je travail dans les mêmes milieux depuis tout ce temps. Je suis aussi assistante deux journées par semaine dans deux garderies à 9 enfants Je préfère être régulière comme ça je peux m’adapter aux enfants et les connaître mieux. J’adore les enfants et l’interactivité que l’on peut avoir avec eux. J’aime la communication, la mise en forme, le travail d’équipe, etc. J’aime aussi les ateliers dirigés tels, le bricolage, les causeries, les contes, les jeux éducatifs, etc J’ai mon cours de premier soins et aussi les antécédents judiciaires. J’ai une journée à offrir soit le mercredi , je peux aussi commencer en septembre quand les vacances seront terminés pour tout le monde. Je ne fais pas de remplacement occasionnel sur appelle.
Merci Mes préférence sont le secteur de la Haute St-Charles j'offre mes services pour début septembre ou avant.
Mon nom est Linda
Au plaisir de vous rencontrez:rolleyes:
Bonjour,
Je venais sur ce forum à la recherche d'une remplaçante occasionnelle pour les mercredis. Je suis de Val-Bélair, accrédité par le B.C. le Petit Baluchon. Je n'ai jamais eu de remplaçante, je ne connais pas les "normes" (salaire, horaire, autre...). Je me demandais combien vous receviez de vos autres employeurs ? Est-ce que vous remplacez pour des journées complètes ? Je suis intéressés d'en savoir plus. Si vous préférez me répondre en privé voici mon mail lydidi_nr@hotmail.com.
Au plaisir ! :D
Quebecnord
08/07/2013, 09:28
Bonjour,
Je venais sur ce forum à la recherche d'une remplaçante occasionnelle pour les mercredis. Je suis de Val-Bélair, accrédité par le B.C. le Petit Baluchon. Je n'ai jamais eu de remplaçante, je ne connais pas les "normes" (salaire, horaire, autre...). Je me demandais combien vous receviez de vos autres employeurs ? Est-ce que vous remplacez pour des journées complètes ? Je suis intéressés d'en savoir plus. Si vous préférez me répondre en privé voici mon mail lydidi_nr@hotmail.com.
Au plaisir ! :D
Bonjour j'ai déjà répondu à ton message en pv, mais pour plus d'informations tu peux me contacter à quebecnord@hotmail.com
merci:rolleyes:
mariealexisse
25/09/2013, 07:47
Allo!
Peux-tu faire le secteur de sainte-foy? Je me cherche une remplacante occasionelle! :)
écris moi marie.alexisse@gmail.com ;)