PDA

Voir la version complète : Agenda ?


Thalye
01/07/2013, 10:32
Fonctionnez-vous avec un agenda pour l'enfant? Si oui, lequel? L'an passé j'avais celui des éditions LaGalipette. J'ai aimé, mais pas assez de place pour écrire, et pourtant j'écris petit!! J'ai bien leur agenda pour l'éducatrice par contre!!!

soleil02
01/07/2013, 10:47
J'ai fonctionné avec un agenda au début de ma garderie pour finalement me rendre compte que plusieurs parents ne les lisaient même pas. Je fais maintenant le résumé de la journée de vive-voix. Moins de gaspillage de papier. J'avais créer mon propre agenda car je ne trouvais pas à mon goût.

Touche à tout
01/07/2013, 14:44
J'adore celui de la marmite magique. Il est très beau, facile et rapide à remplir et les parents l'aime bien.

Nasuada
01/07/2013, 19:21
Je suis vendue au modèle dynamique de papillon jeunesse

http://www.papillonjeunesse.com/

facile à utiliser, donc rapide pour moi de cocher les activité du jour, il ne prend pas de place, tout est là.

Je l'adore

Surprise
01/07/2013, 20:25
Moi aussi j'aime beaucoup papillon magique et les parents aussi :-)

Thalye
01/07/2013, 20:50
Moi j'ai découvert ceux-ci...
http://diamodesign.com/la_boutique/agenda-de-communication-personnalise-pour-les-garderies-en-milieu-familial-version1/

J,veux dire en faisant une recherche google....y me tentent! Mais ils sont un peu plus dispendieux que les vôtres qui ont l'air très bien aussi!

tipoussin
01/07/2013, 22:15
L'agenda de Scolart est bien à moindre coût...

mamanlou
02/07/2013, 07:03
Moi jai marmitte magique , les parents l'aiment BCP et moi aussi elle est tres complète. Sauf que moi j'a vais acheter le gros format , ce qui est trop gros,, en septembre je vais en racheter en demandant aux parents , si il aiment le principe en leur fesant une agenda 'maison pendant 1mois âpres jen achetrai un si ça vaux la peine