Voir la version complète : Poupon de 3 mois?!?!
Bonjour!
Le titre dit tout! Je viens d'avoir une demande pour un poupon de 3 mois. Est-ce que ca vous est déjà arrivé et ezt-ce que vous accepteriez un enfant si jeune?
Vicky006
03/07/2013, 07:54
Moi ici j'ai eu un 2 mois! Ça SUPER bien été meme si j'étais a 6 poupons!
sweetie-pia
03/07/2013, 08:00
Oui sa m'a deja arriver, des fois, il y a des parents qui n'on vraiment pas le choix de retourner au travail, et ses vraiment la seul raison que j'accepterait un poupoun si jeune, si le parents doit retourner au travail.
si le parent reste a la maison non, je ne le prend pas, on appelle sa un conger de MATERNITER pour une raison, pas pour le "shipper" a la garderie.
Léonie1002
03/07/2013, 08:12
J'en ai déjà eu un de 3 mois et un autre de 4 mois, et que je me suis gâtée, des amours de petits bébés, mais c'était pas du temps plein et les parents n'avaient pas le choix aussi, ce fût une belle expérience.
Si ce serait du 10h par jour, non trop long avec la gang mais quelques heures par jour, si toi tu te sens prête, alors let's go !!
ChristineJO
03/07/2013, 08:30
J'ai un petit bonhomme de 4 mois et moi aussi je trippe, je me gâte :) les parents n'ont pas le choix! C'est pour cette raison que j'ai accepté
J'ai un petit bonhomme de 4 mois et moi aussi je trippe, je me gâte :) les parents n'ont pas le choix! C'est pour cette raison que j'ai accepté
Est-ce que tu l'as à plein temps?? Ca me tente beaucoup, mais j'ai peur que ce soit difficile avec une dynamique de groupe!!
jalapeno
03/07/2013, 08:45
moi je trouve ça beaucoup trop jeune, ils ont besoin de maman à cet âge là !!
Touche à tout
03/07/2013, 09:07
J'ai eu des poupons de 4 et 5 mois et ses un charme. Pas de peur des étranger à cette âge donc intégration beaucoup plus facile. Par contre ne t'attend pas qu'il dorme toujours en même temp que les autres. À cette âge il dorme souvent trois fois dans la journée donc décalé des autres. Lance toi car les voir évoluer à cet âge ses fantastique. Ne jugé pas cette maman trop vite car même si elle ne retourne pas au travail elle peut en avoir vraiment besoin. Elle peut faire une dépression post partum ou autre condition médical.
ChristineJO
03/07/2013, 09:47
Oui je l'ai à temps plein avec 7 autres (12-12-13-15-20 mois, 2 et 3 ans).
Et c'est vrai pour les dodos, il ne dort pas nécessairement à 9h ou 13h comme les autres, mais sa sieste chevauche celle des autres. Dès son arrivée je lui fais suivre la routine d'ici et il s'adapte très bien!
Oui je l'ai à temps plein avec 7 autres (12-12-13-15-20 mois, 2 et 3 ans).
Et c'est vrai pour les dodos, il ne dort pas nécessairement à 9h ou 13h comme les autres, mais sa sieste chevauche celle des autres. Dès son arrivée je lui fais suivre la routine d'ici et il s'adapte très bien!
Merci les filles!! Ca me tente vraiment beaucoup malgré les petites craintes de logistique que j'ai!!