Voir la version complète : Ne sais plus quoi penser
Juju & Dede
03/07/2013, 22:01
Un parent qui fait presque un ans que c'est deux merveilieux enfants frequante notre garderie, les deux derniere semaine elle nous fait des cheque nfs, on lui demande de payer en argent aujourd'hui et elle nous repond quelle na pas d'argent, ok on peux prendre un arrangement. mais elle nous annaonce quelle va enlever les enfants de la garderie dans deux semaimes juste avant les vacances comment gere ce parent ou quelle recourt on peut avoir?:confused:
Juju & Dede
PHANILIPRIX
03/07/2013, 22:12
Bin moi elle les enlèverait tu suite ses flos drette demain matin... refuse les enfants si té pas payé d'avance en argent, tes recours sont une mise en demeure et ensuite les petites créances. Tu es dans tes droits de refuser les enfants si té pas payé, surtout qu'ils te disent qu'ils enlèvent les enfants.
Perso je me ferait payer chaque matin en argent comptant SINON pas de garderie. Ne fait pas la gaffe de les accomoder.
soleil02
03/07/2013, 22:47
Je suis d'accord avec Phaniliprix. Je refuserais les enfants dès demain matin et exigerais le paiement immédiat et en avance pour les jours restants. Ils quittent dans 2 semaines et t'ont dit clairement ne pas avoir les sous pour te payer. Mo, ça me sonne un gros son de cloche. Ils prévoient sans doute te faire garder leurs enfants encore 2 semaines et ensuite, partir sans te payer. Ne les dépanne surtout pas!