PDA

Voir la version complète : Quoi faire avec les poupons dehors??

Petits pas
04/07/2013, 14:19
C'est la première année ou j'ai des aussi petit bébé pendant l'été je suis un peu au dépourvue :o. Vous faites quoi avec vos bébé dehors, les laissez vous ce trainer dans l'herbe ou vous avez un endroit spécialement pour eux :confused:

Moi j'ai du paillis et dès que je les mets parterre ils ne font qu'en manger :), j'ai des pousette et balancoire mais je ne veux pas qu'ils soit toujours ''emprisonné'':eek: (c'est une façon de parler). J'ai 2 bébé de 7mois et un de 13mois avez vous des suggestions !!! (les 3 ne marches pas)

Merci de vos idées ;)

MèrePouleQC
04/07/2013, 14:27
Pour les miens (3 x 9 mois, 14 mois)

Couverture sur l'herbe avec jouets
Pataugeuse (avec 2.5 cm d'eau s'il fait chaud) avec balles
Trottinettes / voiturettes pour les inciter à se lever et marcher

Elfe
04/07/2013, 14:30
Moi j'avais une grande couverture avec des jouets pour leur âge, je les laissait découvrir sur le gazon. Pour ton 13 mois, tu peux lui sortir des trotteurs ou petites poussette qu'il peut pousser. J'ai une Minnie glissoire que je les laisse grimper avec aide et glisser.....ballons, carré de sables ils adorent!

Jaja
04/07/2013, 14:32
ici lorsque j'avais des poupons j'installais une couverture dans l'herbe avec des jouet style hochet et autres... j'ai aussi des trotteurs pour les inciter à marcher et j'utilisais la poussette pour les promener sur le terrain et permettais de faire le sieste en am lorsque nous sortions avec les plus grand

et j'utilisais une barboteuse avec un peu d'eau et les grand avait la leur

nanani
04/07/2013, 14:33
As-tu essayé la sieste dans une poussette dehors? Je fais ça des fois. Un petit coin à l'ombre, bébé dans la poussette avec sa suce, une couverture par dessus la poussette pour faire un peu de pénombre. Quand il se réveille, c'est le festival du gazon dans la bouche!!! Mais pendant la sieste, ça me donne un peu de répit. Et si les tiens s'amusent bien dans la balançoire, tu n'as pas à te sentir coupable!!

nanani
04/07/2013, 14:34
Ah oui et moi aussi les voiturette pour inciter la marche sont très populaires!!

Petits pas
04/07/2013, 14:41
Merci tout le monde ca m'aide beaucoup !! Des fois on a vraiment plus d'idée ;)

ChristineJO
04/07/2013, 14:54
Je sors mon exerciseur à l'extérieur, grosse couverte dans le gazon et ça se promène! Des copeaux de bois, du gazon et du sable dans la bouche... L'enfant qui n'a pas goûté à ça, n'a pas vécu son enfance ;) Des bacs d'eau, petite piscine, jeux d'eau! On s'amuse :)

karinechouinard
10/07/2013, 13:55
Bonjour moi j'avais 2 tit cocos de 13 mois (maintenant plus que une :( ) Mais je les laisses marcher à quatre pattes dehors pour qu'il découvre le gazon . La cocotte adore sa, en plus j'ai un gros carré de sable et elle adore aller jouer dedans, bien sur je la surveille car sinon elle mangerait tout le sable dedans . Mais je ne veux pas l'empêcher d'explorer ni l'emprisonner comme tu dis alors je la laisse se promener mais je garde toujours un œil dessus :) J'ai essayer la couverture aussi mais elle reste dessus 5 minutes gros max et apres elle s'en va alors temps pis, je la laisse faire ;)