S'identifier

Voir la version complète : Recherche d'une garderie


petite_fleur
26/03/2008, 13:40
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une gardienne pour mes enfants entre 5:30am et 9:30am (ou jusqu'à 12:30am selon votre préférence) du lundi au vendredi 1 semaine sur 6.... (je sais...mais j'aime bien les avoir avec moi quand je peux!)
J'ai un garçon de 3ans et une fille de 10mois et je suis famille d'acceuil donc j'ai parfois 1 ou 2 enfants de plus. J'habite à St-Hubert (Longueuil) à 5 min. du Pont Jacques-Cartier et du Pont Champlain.

Appelez-moi au 450 904-4666 ou 514-575-7755

Merci d'avance!
-Amélie

admin
26/03/2008, 14:01
Bonjour petite_fleur,

Je pense que toutes les responsables de service de garde utilisent le système de fiches sur MaGarderie. Ceci est bien plus simple pour tous, que de courir après des messages qui volent dans tous les sens sur le forum :).

As-tu tenté de lancer une recherche pour obtenir les places disponibles dans ton quartier en utilisant la boite de recherche (bleue) sur la page principale: www.magarderie.com ?