Voir la version complète : Hé oui! Déja un autre de mes chef-d'oeuvres!
soleil02
10/07/2013, 21:37
Bonsoir les filles,
Je viens de terminer le gâteau d'anniversaire d'un des cocos de ma garderie. Je le fête demain donc je vous le montre en primeur. ;)
Prends-tu des commandes? lolll
soleil02
10/07/2013, 22:13
Lol! Je commence à être ouverte à l'idée. Tant que les gens reste conscient que je suis débutante. ;)
t es vraiment bonne , tu me donne envie de gâteau toi a matin :P
soleil02
11/07/2013, 07:47
Hi! Hi! Question de te faire saliver un peu Rio. Gâteau arc-en-ciel à l'intérieur (photo à venir) et recouvert de glaçage au chocolat blanc (inventé par moi-même à cause d'une ganache trop liquide ;)).
ptitebibite
11/07/2013, 09:23
Superbe!!
Mes expériences avec le fondant n'ont pas été très concluantes... Je te lève mon chapeau!
soleil02
11/07/2013, 09:54
Merci! En fait, celui-là est recouvert de glaçage au chocolat blanc. J'ai seulement fait les décorations en fondant. Tu vois, moi, j'ai plus de facilité avec le fondant que le glaçage. ;)
Barbie-Sirène
11/07/2013, 13:24
J'en fait un justement en ce moment :
3D Thématique INSECTES!!!
Avec bien sure pâte a sucre et cie MAISON... (Crémage au beurre, glaçage royal...)
Gâteau Duncan Hines.
Je suis toute excitée, j'adore cette sensation! :P et mes filles encore plus que moi!
soleil02
11/07/2013, 13:27
J'en fait un justement en ce moment :
3D Thématique INSECTES!!!
Avec bien sure pâte a sucre et cie MAISON... (Crémage au beurre, glaçage royal...)
Gâteau Duncan Hines.
Je suis toute excitée, j'adore cette sensation! :P et mes filles encore plus que moi!
Tu nous mettras des photos. J'ai hâte de voir ça.
soleil02
11/07/2013, 13:55
Voilà l'intérieur tel que promis: un gâteau arc-en-ciel. Ça a fait fureur avec les amis de la garderie. Même les enfants qui ne mangent que le glacage habituellement, on manger leur gâteau! ;)
Moi c'est temps ci je trippe à faire des figurines en fondant ahana ajd, j'ai fini un gâteau de la Belle et la bête avec Belle dessus! :) et la fée clochette de la semaine passée..! J'AIME ÇA LES NOUVEAUX DÉFIS!!! Lolll