PDA

Voir la version complète : Kyste aux ovaire enceinte?

stephoune
11/07/2013, 07:49
Bon, peut-être que je panique mais hier j'ai passé une écho, et la technicienne m'a dit que j'avais une grosse masse sur un ovaire, sans m'en dire plus, et je voit seulement mon médecin aujourd'hui !!

J'essaye de me dire que c'est juste un kyste et que je vais pas mourir du cancer des ovaires !!!

C'est déjé arrivé à qq1 ??!

*_Coffee Addict!!_*
11/07/2013, 08:20
A mon BB1 j'ai fait un kyste sur mon ovaire gauche! Je l'ai appris par l'écho de 13 semaines... ils ont fait un suivi a l'écho de 20 semaines et c'était partie par lui meme!

PHANILIPRIX
11/07/2013, 08:32
moi zitou j'ai le syndrôme polykystique des ovaires et j,ai eu 2 belles grossesses bien normales. Certaines femmes ont plus de difficultés à concevoir par contre à cause du taux plus élevé de testostéone, m ais il y a une médication très efficace.

Touche à tout
11/07/2013, 09:52
La majorité des kystes sur l'ovaire disparaît de lui même. L'ovulation en tant que tel est un kyste qui libère l'ovule. Ne t'inquiète pas outre mesure.

minoucha06
11/07/2013, 10:59
un kyste ne mène pas forcement a un cancer des ovaires sinon je serais déjà morte ca ferait au moins 15 ans , tant que ca gêne pas le bébé y a rien a craindre ,la plupart disparait facilement t as pas a t inquiéter
bonne chance

stephoune
11/07/2013, 11:28
un kyste ne mène pas forcement a un cancer des ovaires sinon je serais déjà morte ca ferait au moins 15 ans , tant que ca gêne pas le bébé y a rien a craindre ,la plupart disparait facilement t as pas a t inquiéter
bonne chance

Haha je sais!! C'est juste qu'elle a écrit "masse" donc je sais pas en ore si c'est un kyste, j'espere !!! :p