Voir la version complète : Je recherche un emploi d'assistante, d'aide éducatrice ou éducatrice.
Bonjour,
Je recherche un emploi d'assistante en milieu familiale, d'aide éducatrice en garderie ou CPE, ou un emploi d'éducatrice à l'enfance en garderie ou en CPE.
Je fais présentement une formation en TÉE (AEC), j'ai 7 cours de complèté sur 15 cours.
J'ai un petit garçon de 1 an qui compense mon manque d'expérience en garderie.
Je recherche un emploi dans la région de Vaudreuil-Soulange ou l'Ouest de l'Île de Montréal.
Contactez moi par courriel, je peux vous faire parvenir mon CV.
Au plaisir de vous rencontrer.
Bianca
bianca.carrey@hotmail.com
YING YANG
12/07/2013, 06:04
Bon matin BiancaC et bienvenue sur le forum.
Je n,ai pas d'emploi à vous offrir par contre je tenais à vous saluer.
Je vous souhaite de trouver ce que vous rechercher comme emploi.
Au plaisir de partager avec vous.
Bonne journée.Bonjour,
Je recherche un emploi d'assistante en milieu familiale, d'aide éducatrice en garderie ou CPE, ou un emploi d'éducatrice à l'enfance en garderie ou en CPE.
Je fais présentement une formation en TÉE (AEC), j'ai 7 cours de complèté sur 15 cours.
J'ai un petit garçon de 1 an qui compense mon manque d'expérience en garderie.
Je recherche un emploi dans la région de Vaudreuil-Soulange ou l'Ouest de l'Île de Montréal.
Contactez moi par courriel, je peux vous faire parvenir mon CV.
Au plaisir de vous rencontrer.
Bianca
bianca.carrey@hotmail.com
remplaçante
12/07/2013, 16:00
Bonjour,
Je viens de m'inscrire dans votre site et sur le forum, je n'ai pas trouvé comment placer une annonce, avec quel onglet.
Je veux offrir mes services de remplaçante dans la région du centre du Québec et jusqu'à st-hyacinthe environ.
J'ai de l'expérience et tous mes papiers et références.
Merci de votre collaboration
Au plaisir
YING YANG
13/07/2013, 05:34
Bon matin remplaçante et bienvenue sur le forum.
Je vous souhaite de trouver l'emploi que vous cherchez.
Bonne journée.Bonjour,
Je viens de m'inscrire dans votre site et sur le forum, je n'ai pas trouvé comment placer une annonce, avec quel onglet.
Je veux offrir mes services de remplaçante dans la région du centre du Québec et jusqu'à st-hyacinthe environ.
Au plaisir
Charlie Angel
13/07/2013, 10:28
Bonjour et bienvenue sur le forum BiancaC. Au plaisir de vous relire et bon succès dans vos recherches.
Charlie Angel
13/07/2013, 10:29
Bonjour,
Au plaisir
Bienvenue sur le forum remplaçante, au plaisir de vous relire et bon succes dans vos recherches a vous aussi!