PDA

Voir la version complète : Les petits arrangements d'horaire VS remboursement ...

Mily_16
12/07/2013, 07:27
Je réouvre ma garderie cet automne. Une maman d'une petite fille de 4 ans voudrait une place, mais elle est sur les shifts. Je suis privé a 25$ par jour. Alors des semaines elle peut venir 5 jours, l'autre semaine pas pantoute et l'autre semaine 3 jours. Si je la prend comme temps partiel libre, elle au niveau du remboursement anticipé on va ecrire quoi? je veux pas que la maman se retrouve a payer le gouv, j'aimerais mieux qu'elle me paie tié veut dire haha

Et deuxième question, je me demande si je m'embarque vraiment la-dedant puisque la fille de la sœur (Y) de maman en question va aussi fréquenter la garderie à temps plein et l'été Y est off (travaille a la commission scolaire) les semaines ou elle ne viendra pas temps plein je devrais lui charger juste 3 jours elle aussi, vue que je le fais avec sa sœur ! Mais bon je suis dans un gros dilemme puisque oui je vais toujours priviligé le temps passé avec le parent sauf que j'ai un budget à respecter moi aussi !!!!!!!

Y lala j'espère ne pas vous avoir perdue dans mes gros questionnements de gestion de gaderie haha

soleil02
12/07/2013, 07:37
Personnellement, je ne m'embarquerais pas là-dedans. Si tu n'aurais pas eu la sœur de la maman, je t'aurais dit go si ton budget te le permet, mais c'est certain que l'autre maman va vouloir du temps partiel pendant l'été elle aussi. Donc à toi de voir si tu es capable d'absorber la perte financière pour les 2. Mais entre toi et moi, l'été, c'est souvent la période où on fait le plus de dépenses (sorties, crème glacée, vacances, resto, verres sur une terrasse, etc.) alors c'est un pensez-y bien.

didiane
12/07/2013, 14:28
comme dit soleil02...ca dépend de ton budget...

Mily_16
12/07/2013, 15:17
comme dit soleil02...ca dépend de ton budget...

Je crois que je vais lui demander 5 jours si elle veut des journée mobile sinon 3 jours fixe. Je suis privé et je veux 4 temps plein et je pourrais prendre 1 temps partiel + mes deux filles ;) C'est sur que pour mon budget je veux du temps plein et je ne pourrais pas combler mes places de temps partiel je suis dans un village, mais le fait d'être dans un village, je peux pas trop me permettre de refuser quelqu'un non plus. Déjà que j'aurais voulu au 27$, mais j'ai de difficulté à 25$. Les gens d'ici sont prêt à faire des détour pour du 7$, même s'ils ont une belle garderie juste à côté de chez eux :( Au moins je sais que c'est pas parce que c'est moi le problème hihi

Merci pour vos réponses Bonne journé :rolleyes: