PDA

Voir la version complète : Ca commence mal

denise54
12/07/2013, 08:00
bon j'ai ouvert en mai et j'ai des petits loups qui commencent en aout (3)
et la j'ai un autre parent qui est venue visiter et les enfants (2) ont commencer la semaine lundi et le parent etait presser et as emmener le contrat chez elle,je sais que j'aurais pas due mais elle ne la pas encore rapporter elle as pas le temps c'est ca reponse j'ai beau lui demander a tout les jours ca avance pas et je lui ai bien dit que le payement se faisait vendredi matin pour la semaine que j'ai eue ses petits et j'ai rien recue alors ce soir je vais lui dire que si j,ai pas l,argent en fin de semaine je ne prend pas ces enfants lundi avez vous d.autres suggestions

Léonie1002
12/07/2013, 08:09
Tu étais supposé avoir l'argent ce matin? laisse lui une chance pour ce soir lol

À ta place, je demanderais le paiement le jeudi, et si tu veux un conseil, virement bancaire chaque semaine ou chèque chaque début du mois, tu lui dis que tu n'as pas à lui demander le paiement chaque semaine, c'est SA responsabilité de payer SA garderie, voilà !

Faut mettre les choses au clair en partant, la première journée :p

denise54
12/07/2013, 08:17
c'est ce quelle m'a dit elle va faire un virement bancaire a tout les vendredi matin elle a mes coordonnes

didiane
12/07/2013, 08:17
quand j'étais au privé...je faisais payer le Lundi pour la semaine a venir

cela occasionne moins de débats avec les parents

Léonie1002
12/07/2013, 08:23
c'est ce quelle m'a dit elle va faire un virement bancaire a tout les vendredi matin elle a mes coordonnes

Ah ben là, tu l'appelle au travail et lui dit que le paiement n'est pas rentrée, elle a peut-être rentrée les informations que récemment, ça prend 48h pour que ça marche, entre temps tu demande le paiement en argent.

C'est tu fatiguant être obligée de quémander de même, bonne chance Denise !

didiane
12/07/2013, 08:26
nous ne devrions jamais etre obliger de quémander notre salaire

ptitebibite
12/07/2013, 08:28
Oui, si elle a entré tes informations bancaires ce matin, ça ne fonctionnera pas. Ça ira à lundi ou mardi avant qu'elle puisse le faire.

Ce sont possiblement que les ajustements du début. J'espère que ce ne sera pas toujours comme ça.

denise54
12/07/2013, 08:31
j'espere moi aussi je lui ai donnee mes coordonner lundi matin je vais lui telephoner sur l'heure du diner si c'est pas faite d'ici la

soleil02
12/07/2013, 15:35
Alors? As-tu reçu le paiement? Personnellement, je lui dirais que si je n'ai pas les sous au plus tard lundi matin, je devrai refuser les enfants jusqu'au paiement. Et je lui dirais également que ça me prend le contrat signé pour lundi matin,sinon, je réaffiche les places de ses enfants. Un moment donné, ça fera le niaisage! Et sans contrat, tu n'as même pas de preuve que tu as gardé ses enfants alors si elle part sans te payer, tu ne peux rien faire. Moi, c'est pour cela que je demande le paiement, le jeudi pour la semaine suivante. En se faisant payer d'avance, on évite de faire du bénévolat. ;)

denise54
12/07/2013, 15:39
elle n,a pas repondue au telephone sur l,heure du diner en tout cas j'ai hate de voir a 17hrs30 quand je vais lui demander mon argent

Baby_Lùna
12/07/2013, 17:47
Et puis ça a donné quoi?!

denise54
12/07/2013, 19:57
bon c'est regler elle est arrivee avec de l'argent la semaine est payer

soleil02
14/07/2013, 16:02
Ok, mais qu'en es-t-il du contrat? Est-ce qu'elle te l'a remis signé? Ne laisse pas ça trainer car en ce moment, rien ne prouve que tu gardes ses enfants et si elle décide de partir ou de ne pas te payer, tu ne pourras rien faire.

denise54
14/07/2013, 18:46
je lui en as parler et suposser de me le remettre sans faute lundi

Baby_Lùna
14/07/2013, 18:59
J'espère pour toi !

Izzie
14/07/2013, 19:06
Le paiement le lundi!!! Les virements bancaires, moyens, elle peut de donner des excuses genre, je ne comprends pas pourtant je t'ai envoyée les sous ... Ou mon ordi bogue je n'y ai pas accès... Protège toi et en aucun cas tu ne laisse un parent quitter avec ton contrat! Tu leurs remet une photocopie et le tour est joué!
Lâche pas Denise tu vas y arriver, pense toujours à te protéger c'est vital =)

denise54
20/07/2013, 08:49
bon elle m'a remise mon contrat signee une bonne chose de faite mais vendredi elle ne vient pas chercher ses enfants c,est sa mere qui vient avec un petit mot en disant que le payment de la semaine va se faire automatique par virement bancaire aujourd'hui en parlant de vendredi mais ce matin(samedi) toujours pas rien recue et j'essaye de la rejoindre sans resultat,
j'ai un petit feeling depuis que ses enfants sont ici vue qu,elle n,apporte rien pour eux on dirait quelle se cherchait une place a cause que sa gardienne est en vacance c'est ce que je penses j'y en ai parler elle me dit mon ancienne garderie la dame est malade

Izzie
20/07/2013, 10:18
Ne t'avait-elle pas dit que son ancienne rsg était fermée maintenant?:confused:
Pourquoi n'exiges-tu pas le paiement le lundi , comme quelques une d'entres nous t'avons suggérées???:confused:
Mets tes culottes et vite car tu vas faire profiter de toi!!!!:no:
Je te dis ca car je l'ai vécue!
Bonne chance

denise54
20/07/2013, 10:41
oui elle m'a dit que sa garderie était fermer pour cause de maladie,on dirait que je parles dans le vide quand je lui demande des choses aussi banale que du linge alors je vais devoir lui redire que je veux le paiment le lundi pour la semaine qui va suivre

Izzie
20/07/2013, 10:44
C'est ca , fais -toi respecter!
Lâches-pas!

loupy525
21/07/2013, 22:03
Pour les virements bancaires avec Desjardins il me semble bien que ce qui est prévu le vendredi peut entrer le samedi ou dimanche. Je pense que c'est ce qu'ils disent.

À l'ouverture de mon sdg j'ai eu ds problèmes avec ça alors les parents ont simplement mis leurs paiements pour le jeudi et tout était ok.

loupy525
21/07/2013, 22:10
Après vérification, avec desjardins les virements prévus pour le vendredi sont traités le samedi pm (je ne sais plus les heures exactes) et ensuite datés du vendredi.

Rita
21/07/2013, 23:14
Je comprend pas pourquoi vous ne faites pas payer les parents chaque première du mois en argent comptant ou par cheque ? Ca fait 8 ans que je fonctionne de cette façon et en 8 ans un seul parent m'a niaiser après 4 mois j'ai briser son contrat .pour le non paiement.

Léonie1002
22/07/2013, 18:34
Mes parents font leurs virements bancaires avec accèsD, ça rentre le jeudi vers 21h, il programme les versements chaque semaine pour 52 semaines, jamais eu de problème.

Moi du niaisage de paiements, désolée mais j'endure pas ça, eille si t'es pas capable de prendre ta responsabilité de payer la garderie de tes enfants, c'est pas MON problème.

Faut mettre les choses au clair la première journée, nous sommes professionnelles et c'est notre gagne pain.

Elfe
22/07/2013, 21:40
Virement bancaire je me fait payer le vendredi et je le reçoit toujours le vendredi....moi j'en ai 2 qui me paie le jeudi, une le vendredi et une le lundi et pas de troubles.