PDA

Voir la version complète : Vraiment contente.


soleil02
16/07/2013, 07:21
Voilà! C'est fait! J'ai comblé ma place qui était disponible pour septembre avec un couple de jeunes parents bien sympathiques. Je suis vraiment contente. Plus de stress parce que le téléphone ne sonne pas (mon annonce était affichée depuis mai) et plus de visite à faire. Youpi! J'ai pris un poupon un peu plus jeune que prévu, mais je ne suis pas inquiète, j'en ai déjà pris de cet âge-là et ça allait bien.

Pour celles qui cherchent à combler des places en ce moment. Ne lâcher pas, le téléphone finira bien par sonner.

Bonne journée.

Caroline S.
16/07/2013, 07:47
Je suis bien contente pour toi!!!

Touche à tout
16/07/2013, 10:10
Bravo, qu'elle âge a le poupon?

soleil02
16/07/2013, 10:32
Il a 6 mois, mais il aura 9 mois lorsque je commencerai à le garder.

sweetie-pia
16/07/2013, 11:16
Ben contente pour toi!

moi il me rest une place. j'ai eu une visite, tres interesser mais vite desinteresser aussi tot que j'ai dit que j'etait enceinte lol.....faut se n'attendre.

je me dit, j'ai eu 2 personnes qui on signer sachant que je suis enceinte, je vait ben en trouver un autre.....

san27
16/07/2013, 11:20
Wow c'est génial..bien hâte que ça sonne moi et jai affichée fin juin, donc je te prend en exemple et je désespère pas :)

Micali
16/07/2013, 13:17
Bien contente pour toi Soleil :D Tes vacances seront plus paisible j'imagine ;) Un stress de moins et aucune chance d'être obligée de faire visiter quand tu as un bikini et un vodka jus d'orange étendue sur ta terrasse :laugh: