PDA

Voir la version complète : Qu'est-ce que vous en pensez?

kiki19
17/07/2013, 18:14
Bonjour,
Je suis 3 jours en retard dans mes regles. Habituellement mon cycle dure 31 jours. J`ai eu des glaires au J14 pendant environ 3 jours. Et j`ai recommencer a en avoir encore plus intense depuis 5 jours à partir du J29 accompagné de petites migraine, maux de ventres, des nausées et sensibilité au mamelon. J`ai fait des tests de grossesse et ---.
Qu`en pensez vous? Es ce normal?

Merci

Azana
18/07/2013, 20:43
Si d'ici une semaine tes règles ne sont pas arrivées, fais un autre test de grossesse.

Bonne chance.

ptitebibite
18/07/2013, 20:55
Les nausées peuvent être dû à la chaleur des derniers jours. En tout cas, moi ça m'a rendu malade.

Je te souhaite la réponse que tu espères. :)

MèrePouleQC
19/07/2013, 09:45
Bonjour,
Je suis 3 jours en retard dans mes regles. Habituellement mon cycle dure 31 jours. J`ai eu des glaires au J14 pendant environ 3 jours. Et j`ai recommencer a en avoir encore plus intense depuis 5 jours à partir du J29 accompagné de petites migraine, maux de ventres, des nausées et sensibilité au mamelon. J`ai fait des tests de grossesse et ---.
Qu`en pensez vous? Es ce normal?

Merci

Tout peu dépendre de ton âge, si tu utilises ou pas des contraceptifs ou même s'il t'arrive d'avoir fréquemment des retards. Il est possible qu'une ovulation se soit faite au J29. Mais il m'est arrivé d'avoir mon ovulation normal puis des "signes" d'ovulation près de ma date de règles pour finalement les avoir normalement. Je sais quand j'ovule "grâce" à des crampes horribles, maux de cœur, etc.

Comme suggéré, j'attendrais qu'une bonne semaine passe avant de faire un test de grossesse.

*_Coffee Addict!!_*
19/07/2013, 09:57
Ça ou sinon va acheter des tests au dollarama! C'est beaucoup moins cher et sa fait moins mal au coeur quand ont en ''gaspille'' un pour un test négatif!

Félys
19/07/2013, 10:25
D'autres facteurs peuvent causer l'aménorrhée (absence de règles), et il est trop tôt pour avoir un résultat fiable. Il vaut mieux attendre quelques jours, peut-être une bonne semaine, avant de refaire un test qui te permettra d'en avoir le coeur net.

kiki19
19/07/2013, 16:51
Merci les filles, j`aimerais beaucoup être enceinte! J`ai souvent eu des retards dans mes règles même jusqu`à sauter un mois mais je n`ai jamais ovuler aussi longtemps de ma vie.... mes symptômes de nausée, maux de ventre, etc sont peut etre juste du a une forte ovulation peut-être! J`avais faite un test du dollarama aussi et je croyais avoir vu lune deuxieme ligne et mon chum aussi mais jai refait un test premiere reponse et cetait neg!! Breff jai juste hate que ca marche mon affaire!