Voir la version complète : Idée cadeau
bon un ami a mon chum va avoir 1 enfant bientot! je veux leur faire un cadeau, mais ils ont tellement de chose que je sais pas quoi acheter! pourtant j'ai toujours des idées mais la j'ai besoin de trouver quelque chose d'original!
avez-vous des suggestions?
Titepuce86
18/07/2013, 11:07
Ici,j'ai offert au shower d'une amie une doudou étiquette avec le nom de l'enfant broder dessus! :)
jy avais penser mais je dois l'acheter aujourd'hui :S
sweetie-pia
18/07/2013, 11:12
quelle petits plats de bonne bouffe maison a congeler, lasagne, pate chinois, soupe, macaronie a la viande.
beaucoup de nouveau parents son pris a commander des repas pcq ils son epuiser et n"on pas l'enerie de cuisiner.
ou un certificate cadeau a un beau restaurant avec une carte et a l'interieure de la carte un coupon pour faire garder son enfants par vous pour qu'ils puisse aller manger au resto en paix et avoir une sortie de couple pour relaxer.
Un certificate pour une bonne de ménage pour 1 mois 1x semaine
Un certificate cadeau pour allez dans un spa avec un coupon pour garder L'Enfant.
des fois, penser aux nouveau paretns et non a bebe ses l'ideal, tout le monde oublie les parents lol
Titepuce86
18/07/2013, 11:23
Simplement la doudou étiquette alors! :) je ne sais pas tu es de où, mais regarde si tu peux en faire une 'rush' pour ce Pm!!
Au fil de mes humeurs sont a St.-Eustache et ils en font!
Les petits ziboux sont a Magog
Si on m'avait offert une aide ménagère pendant un mois, j'aurais été vraiment, mais vraiment contente!
Je m'en souviendrai de cette proposition lorsque quelqu'un de mon entourage aura un nouveau né!
Des bons de gardiennage! Les parents aiment bien en général!! ;-)
Des bons de gardiennage! Les parents aiment bien en général!! ;-)
Personnellement, je ne l'aurais pas utiliser avant que mon enfant ait 2 ou 3 ans:o...